Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 893 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
J'ai trouvé ce que je vais faire pour mon vote, je vais prendre les douzes bulletins, enlever le candidat pour qui djangologiste compte voter et en prendre un au hasard sur les onzes restants, dans tous les cas mon vote servira au moins à faire chier djangologiste, je pense qu'au point ou on en est c'est le seul vrai vote utile. le seul vote qui donne une reelle satisfaction.
Afficher le sujet de la discussion
8701
Je trouvais que le seul réel enjeu de notre éléction était de mettre l'écologie au centre du debat et j'esperais que les écologistes fassent un score interessant qui leurs permettent d'exiger des postes importants dans les futurs gouvernements...

Hulot a torpillé l'ecologie , voynet n'arrive à rien , ce fils de p... de nihous perore qu'il va battre les ecolos...

La seule certitude , c'est qu'à l'issue de cette élection , on aura tous perdus. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8702

Citation : Hulot a torpillé l'ecologie , voynet n'arrive à rien


Voynet n' arrive à rien parce que les Verts de France sont des crétins immatures.
Faut pas faire porter le chapeau à Hulot, qui a fait ce qu' il a pu.
Quel méli-mélo tu nous fais Ferdinand ! :non: :(
8703
On aura perdu quoi ? Et qu'y a-t-il a gagner ? certainement pas grand chose. Sur le plan de l'écologie c'est vrai que Hulot a torpillé le bateau, il a beau essayer de ratrapper le coup maintenant avec des meetings, c'est trop tard, le mal est fait.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8704
Hulot il fallait qu'il aille jusqu'au bout, et beaucoup l'auraient suivi, en tout cas certainement plus que Voynet. Pourquoi laisser tomber en cours de route. C'est d'un personnage médiatique comme lui dont l'écologie avait besoin. C'est en cela qu'il a fait s'écrouler le courant qui était en train de passer avec un nombre de sympatisants non négligeable.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8705

Citation : Voynet n' arrive à rien parce que les Verts de France sont des crétins immatures.



Non , ca c'est l'angle d'information de tf1.
Les verts sont un parti avec beaucoup d'idées differentes incluses dans un même parti. C'est une richesse , qui peut certes rendre le debat confus quand on limite le traitement politique à des clichés simplistes du type : Sarko , le volontariste rigoureux ; bayrou , le juste milieu intelligent au dessus des clivages vaguement rural , sego la gourde independante etc...





Citation : Faut pas faire porter le chapeau à Hulot, qui a fait ce qu' il a pu.



Hulot est un soutien de chirac de toujours , or on sait le peu de cas que chichi fait de l'ecologie. S'il avait mis autant d'energie à lutter pour notre environnement qu'à s'enrichir on en serait pas la...
Hulot a soit été completement naïf , soit , pour le coup , completement cretin...

Avec son pacte , qui pourtant manque totalement d'ambition et qui ne vaut pas le centième de ce qui est necesaire , il a reussi à dedouanner les grands partis de l'ecologie qui s'en tirent à bon compte.

Qui pense reellement que sarko va faire quoique ce soit pour l'ecologie? on sait qu'il tuerait sa mère plutôt que de faire baisser les profits de ses amis du medef... alors l'ecologie...

Hulot , comme bayrou avec son ni droite ni gauche mais bien à droite , a rendu confus le discours ecolo qui l'etait suffisament dejà , il a joué contre l'ecologie.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8706

Citation : On aura perdu quoi ? Et qu'y a-t-il a gagner ? certainement pas grand chose.



Quand on detruit la nature , on est tous perdant.
Quand on autorise les ogms sans reellement savoir de quoi il s'agit , on est tous perdant.
Quand on favorise une agriculture qui detruit l'environnement , on engraisse les majors phtyosanitaires , on detruit un territoire qui nous appartient et on perpetue le fantasme qu'on ne peut pas s'opposer aux profits même pour la survie de l'espéce humaine.
On abandonne l'espoir que nos enfants puisse connaitre un monde un tant soit peu preservé...

Sans aucuns doutes , nous serons tous perdants.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8707
Ce n'est pas cela que je voulais dire ferdinand.
On aura rien à gagner sachant que de toutes facons nos grands candidats font peu de cas de l'écologie.
Bien sûr que l'on est tous perdants, mais j'en veux à Hulot d'avoir quitté le bateau. Il pouvait faire beaucoup en restant, mais il aurait fallu que Voynet, Bové et autres s'effacent...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8708
8709
Bah justement...
8710
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: