Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 808 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Erf je reste sur le cul, je viens de tomber sur un article ou un imam dit:

Citation : "battre sa femme est autorisé par le Coran dans certaines conditions"



Heu la je suis sur le cul, j'arrive pas y croire, je pensais que c'etait des connerie...

Heu d'ailleur c'est quoi les conditions pour frapper sa femme?
Je rêve pas mais franchement ça me desole grave une religions qui autorise à frapper sa femme, j'arrive pas a y croire, c'est pas possible dites moi que je rêve s'il vous plait. :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
8751
Je suis deçu :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
8752

Citation : connard.



A ton service blaireau.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8753

Message de modération : Petit Rappel à l'ordre. Si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas grave, ça arrive chez les adultes. Donc on essaie de ne pas verser dans l'insulte autant que faire se peut.
Quant à Las Vegas tes monologues trollesques, tu peux t'abstenir.

8754
Ok Jules. Tu noteras que je ne suis jamais le premier à injurier. Je ne sais pas pourquoi mes interventions, quoique courtoises, ont le don de pousser certains à de regrettables extrémités.
Euh...si...je sais en fait... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8755
Je n'ai incriminé personne spécialement. Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Mais comme je vois que ça part en couilles, je fais un rappel à l'ordre.
En même si tu t'abstenais de t'abstenir, tu ne t'attirerais pas les foudres :mrg:
8756
:?!:



:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8757

Citation : Euh...si...je sais en fait...



:mdr: :mdr: :mdr:


d'une manière générale, +1 avec toi oryjen.

;)
8758
Oryjen> fait comme moi, je m'abstiens pas, j'ai autre chose a faire :bravo:

Désinscription AF

8759
C'est aussi mon point de vue. D'une certaine manière, s'abstenir ou voter blanc constitue un "message" à l'adresse du système, avec, en arrière-pensée, le vague espoir, ce faisant, de l'amender, et donc de le sauver.
Je pense que la solution est hors-système(s).

il convient donc de s'occuper des choses importantes; il n'y a rien d'autre de réellement constructif.
De plus, se concentrer-là-dessus trie automatiquement, sans qu'on ait à s'y prendre la tête, le fondamental et le futile...
Par exemple, on peut me rétorquer "haouimais si on se désintéresse de la politique, qui va s'occuper de gérer le réseau routier?"
La réponse à cette question est une autre question qui fuse immédiatement: "A quoi sert le réseau routier?"
Et la pelote de se dévider.
Elle a plusieurs bouts, d'ailleurs, cette étrange pelote: l'école, la santé, l'alimentation, j'en passe et des meilleures...
Etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: