Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 839 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pour revenir au sujet, la priorité des priorités est, selon moi, l'éducation.Sans bonne éducation, point de salut, et c'est valable aussi bien pour celle dispensée à l'école que celle donnée par la famille.
Et de +, je ne supporte pas l'idée que certains candidats me demandent de brandir un drapeau le 14 juillet ou d'approuver un ministère de l'identité nationale et de l'immigration :| ...

Afficher le sujet de la discussion
8761
Bah gromeul, c'est extraordinaire, ça!
Qu'on te le demande ou pas, si ça te déplaît, n'y vas pas!
Ces beaux parleurs n'ont que leur parole. C'est pas lourd quand on y pense.
Leur seul pouvoir, c'est les balourds pavloviens qui se rameutent immédiatement dès qu'on les siffle pour accomplir n'importe quelle ânerie ou saloperie.
Hors du conditionnement, ils ne sont rien.
Donc, ils conditionnent.

"Le jour du quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Celà ne me regarde pas"...

Tonton Georges, La Mauvaise Réputation
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8762

dommage, il était sympa ce sujet. (t):roll:
8763
Oryjen > franchement, tu y crois a la viabilité de l'anarchie dans le monde actuel ?
Tu as bien regardé dans la rue et autour de toi ?

L'auto-gestion et le respect des autres ça marche dans les temples boudistes, dans la rue c'est marche ou crève, et tant qu'on aura pas rééduqué les gens, ben va falloir voter, et l'anarchie tu la verras pas de ton vivant.

Pourquoi l'homme a t'il si peur du loup ? Parce qu'on fonctionne exactement de la même manière, une meute qui suit un chef un peu plus fort ou plus rusé que les autres ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8764
8765
Voila le lien google qui prouve que j'ai trouvé ça sur le net...

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=battre%2Bsa%2Bfemme%2Best%2Bautoris%C3%A9%2Bpar%2Ble%2BCoran%2Bdans%2Bcertaines%2Bconditions&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=

:clin:

Et puis si je peux me permettre l'imigration et l'insecurité (en l'occurence celle des femmes que j'ai cité) est au coeur du debat pour ces éléctions 2007
8766
Enfin bref pour repondre au sujet, je vais voter blanc de toute façon comme ça au moins vous le savez :bravo:
8767
Au premier tour, mon choix est fait comme déjà exprimé avant, mais pour le deuxième alors je crois bien que cette fois ca va faire +1 avec Las vegas. On s'est fait avoir en 2002 avec le fait que Chirac pouvait se prévaloir d'avoir été élu avec plus de 80% des voix , donc faire ce qu'il veut en toute légitimité, alors cette fois non.
Que ce soit n'importe quelle combinaison au second tour (sauf peut-être Sego/Le Pen, ce qui est fort improbable) ca sera blanc. Pas de carte blanche (c'est le cas de le dire) à personne.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8768

Citation : Tu as bien regardé dans la rue et autour de toi ?



Oui, j'ai bien regardé, et pour cause: j'y travaille la plupart du temps.
Et qu'est-ce que je vois dans la rue? De la pub, de la pub, de la pub qui martelle sans arrêt les consciences pour les persuader qu'il faut acquérir sans relàche pour être quelqu'un.
Je vois aussi des gamins qui ont tellement bien reçu le message qu'ils sont prêts à tout pour être dans cette course-là...des petits rebelles, paraît-il...Mon oeil!

Tout ceci est orchestré, et de sucroït renouvelé en permanence.

Je crois donc, pour répondre précisément à ta question, qu'il ne s'agit pas tant de rééduquer le peuple (d'ailleurs il me semble qu'on a déjà donné pour les camps de rééducation, non? :frown: ), que de cesser de lui imposer en permanence une certaine sorte d'éducation, bourrage de crâne, etc...
Je pense qu'en s'attaquant au conditionnement, il est possible de laisser la véritable nature humaine s'exprimer.
Celle-ci est faite de partage et de sollicitude mutuelle. Nous sommes des animaux sociaux.

Allez...Y-a-t-il un candidat qui propose d'interdire la pub?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8769

Citation : je ne supporte pas l'idée que certains candidats me demandent de brandir un drapeau le 14 juillet

c'est vrai que cette surenchere de madema royal sur la nation n'est absolument pas credible :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8770
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: