Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 477 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pourquoi il n'a jamais brigue de mandat regional lui meme, alors ? Pourquoi le FN est si faible dans tout ce qui aboutit un a mandat local (legislatif, etc...; raison principale pour laquelle ca lui prend du temps pour avoir ses 500 signatures d'ailleurs). Lorsque Megret s'etait casse avec quand meme a le'poque une bonne partie des cadres, c'etait bien a cause de ca.
Afficher le sujet de la discussion
9251
Le "poupoutche" ? Je sais pas ce qu'il y a dans sa petite tete. Les débats régionaux ne l'interesse peut etre pas ! En tout cas ce qui est sûr c'est sur c'est que sarko doit être furax. Là il passe pour un peureux. Il va être obligé d'y aller. Je lui conseille d'y aller à 9h30 du mat'. A 18h il se ferai caillasser !
9252

Citation :
Le "poupoutche" ? Je sais pas ce qu'il y a dans sa petite tete. Les débats régionaux ne l'interesse peut etre pas !

Oui mais si tu veux devenir president, tu commences par avoir un parti fort qui peut conquerir plein de mandats regionaux, c'est comme ca que font tous les autres partis, y compris ceux d'extreme droite dans d'autres pays (dont le FN est un peu le modele, finalement). Y a tres peu de maires FN, pas de deputes, etc... Alors bien sur, ca lui permet de sortir tout son discours a deux balles sur le fait qu'on l'empeche d'etre elu, deni de democratie screugneugneu, mais en fait, le probleme, c'est qu'il ne fait rien pour.
9253
Mais le FN est un vote anti. Il n'a pas interet à adopter la même straratégie, on lui dirait :"mais vous etes un parti au pouvoir dans telle région"

Il prefere etre en marge et parler des "petits, des sans grades, des metalos" n'est ce pas ?
9254
Le FN a eu quelques mairies !
bon, les maires ont tous finis devant les tribunaux...
"tête haute mains propres" qu'i disaient...
C'est clair que c'est plus facile de se présenter sna savoir aucun bilan sur lequel être attaqué.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
9255
C'est pas pire que de se présenter avec un bilan merdeux sur les bras :bravo:
9256
Je préférerai voter pour une huitre triploïde que pour sarkozy

9257
Je me demande combien il y a d'inconscients dans ce pays...
Résultats bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9258
Kezako triploide? :?!:
Trop trop bon!
9259
Mince, j'viens de recevoir ma carte électorale, alors que j'avais pas démarché pour l'avoir... :?!:
9260
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: