Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 895 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ouah, il est fort quand même. Moi je le verrai bien devant sarko au 1er tour. Sarko doit EN-RA-GER :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
9241
ça ratisse large de tous les cotés... ça va etre un peu comme à la loterie sauf qu'il n'y aura rien à gagner...
9242
Tain Le Pen qui arrive à visiter une cité d'argenteuil sans incident alors que Sarko n'a même pu se rendre à la croix rousse à Lyon hier, je suis trop lol.
9243
Il faut savoir que cecilia est une sacrée racaille quand même...un petit coup de matraque ca marche toujours! :mdr:

Citation : Mais Sarko ne peut plus interdire la publication d'un livre depuis qu'il n'est plus ministre de l'intérieur ?



Harry potter c'est un larbin de sarko vu que le chiraquisme n'existe plus.
D'ailleurs , la plainte d'un citoyen concernant les operations frauduleuses de son appart' de neuilly on été classé "irrecevable" , c'est chouette d'avoir des copains dans la justice aussi!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9244
Eh oui, c'est que Le Pen il a compris la tactique à adopter.
Sarko en a fait trop (ce qui était le cas de Le Pen avant) et maintenant Le Pen il a compris qu'il fallait plutôt faire dans la souplesse, il a adoucit son discours en se posant en moins "radical" que Sarko , et en le criant haut et fort, résultat: ca marche.
Le Pen est bien meilleur stratège que Sarko, il ne fonce pas dans le brouillard lui, il est très dangereux, car il sait s'adapter à son auditoire et à la situation.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9245

Citation : Sarko en a fait trop (ce qui était le cas de Le Pen avant) et maintenant Le Pen il a compris qu'il fallait plutôt faire dans la souplesse, il a adoucit son discours en se posant en moins "radical" que Sarko , et en le criant haut et fort, résultat: ca marche.



Comme quoi il est vraiment très con, 50 ans pour le comprendre c'est pas rien...
9246

Citation :
Tain Le Pen qui arrive à visiter une cité d'argenteuil sans incident alors que Sarko n'a même pu se rendre à la croix rousse à Lyon hier, je suis trop lol.



Oui enfin Le Pen ne l'a pas annonce, lui. Ca facilite tout de suite les choses.
9247
+ 1 Negraval ! :clin:

Citation : Le Pen qui arrive à visiter une cité d'argenteuil

En plus c'était LA cité ou sarko a été mal reçu. (Enfin pas si mal en fait, si vous avez vu l'Arret sur images de l'époque)

Citation : Oui enfin Le Pen ne l'a pas annonce, lui. Ca facilite tout de suite les choses.

Sarko l'annonce pas non plus quand il débarque. Efin, il prévient la télé les radios, ca s'arrete là, hein !
9248

Citation :
Sarko l'annonce pas non plus quand il débarque.



Il a pas dit quand il y allait ? Je croyais que si. Je t'avouerais que ce genre de gesticulations politiques m'interesse pas beaucoup...

Sinon, je crois pas un instant que Le Pen ait envie d'etre le president, il n'a aucune strategie de conquete de pouvoir (c'est pas pour rien que le FN est si peu puissant sur tout ce qui ne touche pas le national). Ca doit l'amuser beaucoup, toutes ces histoires autour de sa personne, il aime bien faire parler de lui, ca s'arrete la. C'est pas pour rien que Megret s'etait casse a l'epoque.
9249
Euh... Là j'en suis pas si sûr, à mon avais il croit plutot qu'un jour son heure de gloire viendra. Arrivé au stade de 2002 je pense sincerement qu'il ne fait pas ça uniquement pour s'amuser.
9250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: