Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 937 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ah oué c'est tendu là...
Bon, c'ets tellement hardcore que ça ne va rester qu'une rumeur qui ne sortira jamais et on ne saura pas ua final.
Afficher le sujet de la discussion
9231
Bah le fait que Ceicilia se soit barré, c'est le site de 20minutes.
Sur le tabassage, le problème c'est que ça vient de Minute tout court.
9232
Decidément, c'est la fête à sarkozy:

Citation : PARIS (Reuters) - La "cause directe" de la démission d'Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, n'est pas liée à son soutien à François Bayrou mais à la publication d'un livre à charge contre Nicolas Sarkozy, affirme Le Parisien.

Les bonnes feuilles de cet ouvrage, intitulé "Un mouton noir dans la baignoire" à paraître le 11 avril doivent être publiées par l'hebdomadaire Marianne qui paraît samedi.

Dans son livre, indique Le Parisien, Azouz Begag, qui était souvent en désaccord avec Nicolas Sarkozy, raconte notamment comment l'ex-ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a un jour menacé de lui "casser la gueule".

"Le livre a rendu furieux le duo Villepin-Chirac", écrit Le Parisien.

Dès l'annonce de la démission d'Azouz Begag jeudi après-midi par Matignon, il n'était plus possible de consulter la biographie de l'ex-ministre délégué sur le site en ligne du gouvernement.



confirmé par Marianne:
http://www.marianne2007.info/Exclusif-Marianne-publie-samedi-les-extraits-du-livre-qui-a-coute-son-portefeuille-a-Azouz-Begag_a1071.html
9233
Eh beh... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9234
Mais Sarko ne peut plus interdire la publication d'un livre depuis qu'il n'est plus ministre de l'intérieur :?!: ?

9235

Citation : Une main courante c'est avant de porter plainte, tu vas chez les flics et tu dis, voila, il s'est passé ça.
Tu peux le faire quand ta femme se barre aussi, pour te couvrir pour après.


Ca doit pouvoir se vérifier, non ?

Minute ? ah oui d'acord. :roll:

Citation : Nicolas Sarkozy a un jour menacé de lui "casser la gueule".

Avec ses 45 kilos tout mouillé ?
:pong:
9236
Ha ha ha! Gromeul...
Trop mignon... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9237
Le canard fera son enquête, si elle a déposé une main courante, ils le sauront. Sinon, c'est que c'est de l'intox. Ca me parait un poil trop gros pour être vrai.

Bon, on sait pourquoi il est tout nerveux, maintenant. Il s'est fait largué. Moi j'avais entendu qu'elle en avait marre qu'il se tape toutes ses secrétaires. (rumeur venant directement d'un conseiller d'Estrosi que je connais)
9238
Le pen à Argenteuil :8O:

https://www.lemonde.fr/web/depeches/0%2C14-0%2C39-30422632%407-37%2C0.html

Citation : ARGENTEUIL, Val-d'Oise (Reuters) - Jean-Marie Le Pen a entamé une visite dans les "territoires abandonnés par les politiciens français" par la cité du Val d'Argent à Argenteuil, dans le Val-d'Oise.

Le président du Front national est arrivé en voiture vers 10h15 dans ce quartier réputé sensible de la région parisienne suivi par un autobus transportant des journalistes.


Dans la même cité, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, s'en était pris à la "racaille" avant les violences urbaines de l'automne 2005. Depuis, le président de l'UMP n'est pas retourné sur la dalle d'Argenteuil comme il l'avait envisagé.

"Je veux prouver que pour le Front national il n'y a pas de zone de non-droit", a dit Jean-Marie Le Pen à son arrivée.

Dans une déclaration lue sur la dalle d'Argenteuil, Jean-Marie Le Pen s'est adressé aux habitants, quelques dizaines de personnes surprises par son arrivée.

Il les a remerciés de lui avoir permis de s'exprimer "là où même pas notre ancien ministre de l'Intérieur n'ose se rendre".

S'adressant aux personnes issues de l'immigration, le candidat du FN les a assurées qu'elles étaient "les branches de l'arbre France".

"Vous êtes tous des Français à part entière", a-t-il dit.

"Si certains veulent vous karchériser pour vous exclure, nous voulons, nous, vous aider à sortir de ces ghettos de banlieue où les politiciens français vous ont parqués pour vous traiter de racaille par la suite", a-t-il lancé.

Depuis son appel aux "Français d'origine étrangère" à Valmy à l'automne dernier, Jean-Marie Le Pen tente de séduire l'électorat issu de l'immigration.

Même si, dans son programme, l'immigration reste la cause principale des problèmes de la France, le président du FN promet aux descendants d'immigrés la "préférence nationale."

Des membres de l'entourage de Jean-Marie Le Pen, et notamment sa fille Marine, ont entrepris de dialoguer avec les habitants d'Argenteuil dont seuls une poignée ont crié "Le Pen va-t-en", les autres acceptant souvent la discussion.

"Je n'ai rien contre Le Pen, mais on veut des choses concrètes", a déclaré Mehdi, un jeune, qui se trouvait à l'arrivée du président du FN.

9239
:8O: Putain quel renard celui-là!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9240
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: