Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 338 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mais putain Django, tu sais lire ou pas? J'ai écrit que c'était dans le canard enchaîné ! Tain t'es dur de la feuille des yeux toi !
Afficher le sujet de la discussion
9411
:roll: :bise: Tu bats des records JJ. C'est à pleurer.
Le canard enchainé a sa carte à l'UMP ? Il est porte parole de l'UMP ? Putain mais relis toi :bise:
9412
Jules, je commence à croire que tu n'es pas assez calme pour assurer le rôle de mdérateur :(
9413
Djan'golo'n'golodanslacase> Tu le fais exprès spa possible :mdr:
9414
Putois : tu cherches la merde
Django, dans ma phrase, c'est l'UMP qui dit ça, je ne 'ai pas le carnard sous les yeux, je crois me rappeler que c'est Sarko himself. Mais au fond quelle importance?
9415

Citation : Tu bats des records JJ. C'est à pleurer.

Bah toi aussi, bidule.
9416
Nan mais le mépris de JJ... à se taper le cul par terre. Le mec il répond jamais.

Citation : le Canard Enchaîné, il est révélé que l'UMP n'exclut pas un accord avec le FN pour 2012 "pour ancrer définitivement la France à droite" (sic).

J'imagine quand même que c'est un type de l'UMP qui l'a dit. Arretes de me prendre un crétin, tu seras mignon tout plein. Surtout que tu ne brilles pas toujours non plus !

Exprès de quoi putois ?
9417

Citation : Bah toi aussi, bidule.

Pas méprisant les modos ! Ah j'ai posé une question ! J'aurais pas dû... :frown:
9418

Citation : J'imagine quand même que c'est un type de l'UMP qui l'a dit.

plus haut j'ai écrit

Citation : Django, dans ma phrase, c'est l'UMP qui dit ça, je ne 'ai pas le carnard sous les yeux, je crois me rappeler que c'est Sarko himself.

Ne viens pas me dire que tu lis tout?
9419

Citation : Django, dans ma phrase, c'est l'UMP qui dit ça, je ne 'ai pas le carnard sous les yeux, je crois me rappeler que c'est Sarko himself. Mais au fond quelle importance?

Merci

Hors sujet : Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu réponds pas ça direct, que tu crois utile de m'ignorer, puis de me prendre pour un con...

edit : je l'avais raté

9420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: