Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 138 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : vous avez bouffé quoi bordel??
une petite salade à midi je fais attention à ma ligne
Hors sujet : plus serieusement je t'avoue que je ne fais pas trop gaffe au pseudo mais des fois je lis des discours de gauche qui ont un coté assez paradoxal puisque melangé avec une intolerance extreme en ce qui concerne les autres façons de penser
Jules Joffrin
Hors sujet : attila, vu que tu traîte darda et moi de facho, sache quand même que ce qui m'a titillé c'est cette phrase de sarkol'autre : Citation : Rascalpo, expliquer les maux de la france par les défauts de la constitution de 1958, ça montre vraiment à quel point la gauche est à court d'idées. ça devient pathétique.
Bon après faut s'étonner des retombées.
J'ai exposer plein d'idées qui sont discutables, et en plus je comprends qu'on peut minimiser le rôle de la constitution, mais ça n'invite pas au dialogue ce genre de phrase
Anonyme
Citation : mais des fois je lis des discours de gauche qui ont un coté assez paradoxal
t'aurai pu dire des discours tout court, le "de gauche" signifie que tout roule à droite quand on te lis. ca fait désordre
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : t'aurai pu dire des discours tout court, le "de gauche" signifie que tout roule à droite quand on te lis. ca fait désordre
rooooooo
je dis de gauche puisque a priori je pensais que les gens de gauche luttaient justement contre l'intolerance
apres c'est vrai que les discours sur ce topic ont tous un coté paradoxal on comprend jamais de quel bord sont les intervenants
Dr Pouet
Citation : plus serieusement je t'avoue que je ne fais pas trop gaffe au pseudo mais des fois je lis des discours de gauche qui ont un coté assez paradoxal puisque melangé avec une intolerance extreme en ce qui concerne les autres façons de penser
Faudrait pas que les mecs de droite aient le monopole de l'intolérance non plus. Il faut par-ta-ger.
Citation : je comprends qu'on peut minimiser le rôle de la constitution
Bah non, tu as raison, tous les mecs sérieux (de gauche ou de droite) sont d'accord là dessus. Il faut vraiment avoir la conscience politique d'une huître pour penser que cette constitution mal branlée (écrite en secret en 2 mois) n'a rien à voir avec certains dysfonctionnements politiques typiquement français.
Anonyme
Citation : dans les cités, on ne dort pas dans la rue.
tu tiens cela d'où ?
- < Liste des sujets
- Charte