Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 960 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Hamtaro
Dr Pouet
Hors sujet : > > Je vous propose de boycotter l'ami Sarkonaute
> ça n'engage que toi la preuve moi par exemple je ne suis pas daccord
> Pareil, je vois pas pourquoi faire un boycott...
Moi non plus. Il a régulièrement mis des balises [mode provoc'], en plus on est dans le pub... on risque pas de faire partir des gens qui viennent pour la musique et dont les contributions... faut pas éxagérer non plus.
Et puis faut bien que ça fritte un peu de temps en temps. L'absence de dialogue (fût-il sur un mode "Droit de réponse - l'esprit de contradiction" ) n'est ni plaisant ni profitable !
Et puis à notre contact on voit bien qu'il s'améliore.
> que je soupçonne fortement d' être le fake d'un provocateur
J'y pensais aussi hé hé...
Cyclyk
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : > que je soupçonne fortement d' être le fake d'un provocateur
J'y pensais aussi hé hé...
allons, ça ne peut pas être lui... la preuve il n'a même pas encore parlé de tsunami! ;)
Et puis lui il aurait plutôt été du genre à faire l'éloge des incendiaires, non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sarkonaute
Hors sujet : si je devais créer un fake, j'en profiterai pour lui faire dire des horreurs ou des enormités bien baveuses. mais je n'ai fait que donner mon point de vue, sur le mode poil à gratter certes. j'assume que vous me preniez pour un réac, je m'en tape.
sinon j'ai l'impression que quelques gros posteurs ont mal pris le fait que je leur dame le pion à leur jeu favori (provoc/pourissage/foutage de gueule). en effet on est bien dans le pub, ce qui légitime un ton plus badin, y compris sur des sujets chauds.
Anonyme
Hors sujet : moi je te prend plus pour un facho qu'un réac ceci dit
Jules Joffrin
Hors sujet : le probème c'est que
soit tu penses tout ce que tu dis, et que tu es uncon
soit tu veux faire de la provoc, mais là, c'est de la provoc facile, tu n'as pas les armes pour te faire l'avocat du diable. C'est pour ça que ça ne m'intéresse pas de parler avec toi, ça ne me fait pas travailler ma réthorique que de te répondre.
sarkonaute
Hors sujet : je ne comprends pas trop pourquoi je cristallise votre rancoeur, mes bons amis. ce que j'ai dit, d'autres l'ont dit ici aussi, je ne vois pas pourquoi vous en faites un fromage. je ne partage pas vos opinions couillemollesques. pas la peine de faire de moi un bouc émissaire.
Anonyme
Hors sujet : soit il a 84 ans et il vit en alsace dans la montagne
Anonyme
Citation : je ne partage pas vos opinions couillemollesques
et nous en a plein le cul que tu nous insulte dans chacun de tes post tête de veau
alors soit tu prend part à la discussion, soit tu continues dans le cynisme mais vient pas t'etonner que les gens fatiguent á la longue
- < Liste des sujets
- Charte