Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
J'ai une vraie boite avec de vrais DVD dedans, t'en fait pas, mais le PC sur le lequel je fais de la musique n'a ni modem, ni connection, ni rien, et ne fais QUE de la musique, donc on m'a file une mise à jour et çà marche, je me suis pas plus pose de question que çà
Bonjour... je vois pas pk on appelle les personne qui joue de la batterie des batterie : des batteur , parceque si on suit lordre logique : guitare : guitariste , piano : pianiste ALORS normalement les batteur as devai etre les batiste don vu que je mappelle jean-baptiste et que je fais des jeux de mots completement destroy bas voila jean-batteur ...
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Je trouve que ça tourne en rond et que ça tourne trop au conflit d'opinion personnel, chose dont je me fous bien férocement. Jusqu'au 3/4 ce thread était interessant, vraiment. Mais bon les incidents sont quasi terminé alors que le Golden Pioute 2005 approche. Il faut garder la tête froide (ps même si j'habite un petit village, je connais aussi le pb des grandes villes, j'ai habité un bout de temps à Nantes).