Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 042 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
Citation : si on peut pas etre un pays d'accueil, ou du moins pas autant qu'on le voudrait, autant en tirer les conséquences plutot que de faire venir des gens qui seront forcement deçus, non?
Dr Pouet
Et maintenant, une page de pub :
Pour accéder à la radio, cliquez sur ce pixel ---> .
Mister H-Pi
je me suis fait aggresser par une vieille alors que je tentais d'éteindre une poubelle.
véridique...
Anonyme
Dr Pouet ouiiiii je connais bien la radioooo moi
Anonyme
sarkonaute
Citation : c'est sarkausmotruc qu'envenime tout depuis le début
j'apporte juste une subtile touche de questionnement dans votre grande sérénade politiquement correcte.Citation : il fait fuir tout le monde ce boulet
ah là j'y suis pour rien, c'est la faute au foot.ah si j'ai peut-etre fait fuir rascalpo mon nouveau copin
et puis depuis que villepin s'est faché, il faut bien reconnaitre que tous ces decervelés sont rentrés chez eux manger leur chocapic, le sujet est donc moins brulant.
Citation : Huuuummmmffffffffffffffff.
D'accord donc tu préconise donc la fermeture des frontières.
Hors sujet : mille excuses je n'avais pas compris que ça m'était adressé (et puis y'avait foute).
je propose qu'on mette un judas pour savoir d'abord qui c'est qui frappe à la porte. donc plutôt une régulation. et on accueille quelques refuzniks de temps en temps pour faire bonne mesure, par charité chretienne (nous sommes un pays de tradition catholique, que diable).
Anonyme
Citation : j'apporte juste une subtile touche de questionnement dans votre grande sérénade politiquement correcte.
c'est bizarre que tu sois obligé de le preciser, il y aurait il des afiens qui n'aurait pas saisi le coté subtil de tes interventions?
Dr Pouet
Citation : et puis depuis que villepin s'est faché, il faut bien reconnaitre que tous ces decervelés sont rentrés chez eux manger leur chocapic, le sujet est donc moins brulant.
Bah, c'est juste qu'il pleut et qu'y a du foot...
Citation : Dr Pouet ouiiiii je connais bien la radioooo moi
Bien.
Et tu t'es inscrit ? T'as ajouté des morceaux ?
Je ramasse les copies dans une demi-heure.
(et pis yaura bientôt un player, ça va être chouette)
sarkonaute
le chichon?
Hors sujet : j'aurais bien ajouté un autre truc mais je sens que ça va pas passer. je vous laisse deviner.
- < Liste des sujets
- Charte