Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 151 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1321
Le fils Darty est mort !

feu darty fils...
1322
Le druide> c'est trop subtil tu vas faire que des bides :mrg:
1323

Citation : ces meufs en tchador qui font la manche devant les kebabs et dorment dans la rue

Viennent-elles des cités?

Le druide, t'a pô le droit de me piquer la place du calembourgmestre.
1324
Le druide, tu fais feu de tout bois. T'es grillé.
1325

Citation : heureusement les flics s'étaient baissés...

Dans la voiture, par réflexe en fait, ils voient quelq'un les braquer, il se sont baissés...
1326

Citation : Viennent-elles des cités?

oui, pour la plupart, ou des quartiers dits populaires des grandes villes. Et généralement pauvres et étrangères.....
1327
Ya eu une explosion dehors :((( et j'habite Limoges, petite bourgade du centre de la France, imaginez ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1328

Hors sujet :

Citation : Le druide, t'a pô le droit de me piquer la place du calembourgmestre.

Moi je viens juste de comprendre le calembourg dans le pseudo de Hon Seki (que j'ai lu des dizaines de fois et que je trouvais très sympa)
:mdr:

1329
Tien c'est marrant de voir les reaction des forums americains anti-francais style fuckfrance.com :mdr: Ils adorent demonter la politique socila de la france tous les pretexte sont bons :8O:
1330
Les anglais aussi se marrent...

sur la petite ile de sark, ils dansent même la jig (à la saint nicolas) !

(la nicolas sark o'jig...).

ok ok ok :fleche: