Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 078 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1331
Lu sur fuckfrance.com
"The Paris riots reveal the fact that everybody understands and knows but doesn’t want to express publicly, that North African origin Muslims minority in France is responsible for this violence.(...)This Muslim community (...) on the name of Islam supports not only terrorism but also separatism. They can not live in peace and harmony with other community or people of other religion. Because the can not assimilate with civilized and cultured society.(...). etc.
http://www.fuckfrance.com/read.html?postid=1607963&replies=4&page=1

vu sur fuckfrance.com
1332

Hors sujet :

Citation : nicolas sark o'jig

:ptdr: j'adore les trucs tirés par les cheveux comme ça ;) :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1333
1334
En ce moment sur france 2. Ce type est dangereux.
1335

Citation : Ce type est dangereux.

:non: On ne parle pas ainsi du futur empereur des français
1336

Citation : On ne parle pas ainsi du futur empereur des français

:oops2: c'est vrai, on dit "Nicolas le petit"... :?!: à ce propos, vous savez si y'a toujours moyen d'aller se réfugier à Jersey en cas de crise politique? ;)

1337

Citation : vous savez si y'a toujours moyen d'aller se réfugier à Jersey en cas de crise politique?

tiens je croyais que la crise politique ça faisait deja 30 ans qu'elle existait :?!:
1338
Moi, j'ai bon espoir, point de petit Nicolas pour Monsieur France, mais un Cyclope tout mignon qui parle avec autant de force qu'un camembert qui aurait mûri son envie de crier au monde qu'il l'emmerde pendant des éons :D: .
Le mieux que j'ai vu chez les Ricains concernant l'info française (vu sur le grand journal sur Canal) :
Un journal respectable qui parlait des incidents/incendies, publiait une photo de rue dévastée en noir et blanc avec un gaz en masque à gaz (ambiance apocalypse avec des barbelés et tout) et un mur avec inscrit "italy" dessus, et le meilleur, pour nous situer Paris, il met une carte de le France et ses alentours, mais problème : Paris est à Madrid, l'Angleterre s'appelle Pemba Island et l'Europe se situe quelque part genre au Sud de l'Afrique :8O: :aime2:
1339

Citation : vous savez si y'a toujours moyen d'aller se réfugier à Jersey en cas de crise politique?

Moi, je pensais aller en Suisse, ça m'évitera p't'être de me fader la diffusion en boucle sur tf1 du nanar relatant la vie de Nicolas 1er avec Christian Clavier dans le rôle-titre.
1340

Citation : Le mieux que j'ai vu chez les Ricains concernant l'info française (vu sur le grand journal sur Canal) :
Un journal respectable qui parlait des incidents/incendies, publiait une photo de rue dévastée en noir et blanc avec un gaz en masque à gaz (ambiance apocalypse avec des barbelés et tout) et un mur avec inscrit "italy" dessus, et le meilleur, pour nous situer Paris, il met une carte de le France et ses alentours, mais problème : Paris est à Madrid, l'Angleterre s'appelle Pemba Island et l'Europe se situe quelque part genre au Sud de l'Afrique

:8O: s'pas vrai!????????? C'est Karl Zéro qui nous a encore bluffé là, parce que c'est pas possible comme même!??? :eek2: