Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 083 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
Citation : ils font ça parce qu'ils sont stupides
Je pense pas que quelqu'un ai dit ça ici. Par contre, j'ai remarqué ça de mon propre chef et eu confirmation par ma copine qui est là bas, ils sont plutôt naïfs (ça a des bons côtés) car ils remettent rarement en question ce qu'on leur dit. C'est une généralité qui en vaut une autre. J'ai vu deux américains à Bordeaux y'a pas longtemps, qui avaient sorti un truc genre "en France c'est bien, parce que contrairement aux States, t'es pas obligé de faire la cour pendant des mois avant de niquer, tu peux te la faire direct". Je veux bien que les Français soient un peu plus portés cul que les Américains, mais le type restait persuadé que la France c'était un baisodrome géant, même s'il avait vécu ici pendant un mois.
Anonyme
Citation : En tenant compte de la taille du pays et du fait que les américains nobeélisés sont en grande partie des étrangers, on s'en sort pas si mal.
2 en 20 ans, c'est pas glorieux non plus...
Anonyme
petitindien19
Citation : Je veux bien que les Français soient un peu plus portés cul que les Américains, mais le type restait persuadé que la France c'était un baisodrome géant, même s'il avait vécu ici pendant un mois.
Mais, le type dont tu parle, a t'il eu confirmation de ce qu'il disais?
C'est a dire, a t'il réussit a ce taper facilement un tas de filles en un mois?
A t'il éssayer, au moins?
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Choc
Citation : En tenant compte de la taille du pays et du fait que les américains nobeélisés sont en grande partie des étrangers, on s'en sort pas si mal.
C'est surtout que c'est plus attractif ! Des labos mieux equipé et mieux reputés, des salaires plus elevés...Si les etats unis brevetent beaucoup et publient beaucoup c'est parce que beaucoup de chercheurs etrangers s'y expatrient...c'est aussi la regle du "Publish or Die" enfin bon cette regle a aussi depasser l'atlantique...
en tout cas sur du moyen terme, le centre de la recherche mondiale va surement migrer en chine ou dans les pays asiatiques...l'europe et notamment les pays scandinaves gardent tout de même des domaines d'excellence comme en math/stats ou en signal pour ce que j'en connais
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
TheStratGuy
Citation : Ha ces ricains quand méme, heureusement qu'ils sont là tien, on rigole bien.
...c'est d'ailleurs justement ce que se disent depuis quelques temps tout un tas de joyeux drilles encagoulés, armés de kalachnikov et ceinturés d'explosifs, là bas, en Iraq...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte