Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 146 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1541

Hors sujet : je lis ce thread en travers depuis ce matin et franchement le tissu de connerie que je vois c'est hallucinant...TheStratGuy ton discours me fait bien plaiz par contre...

1542

Citation : tandis que des doutes sur la présence de pyromanes peu clairs roulants maintenant pour sarko, ou le pen, commencent à poindre...

:roll:
1543

Citation : Votre voisin avec ses 5 gosses et ses trois femmes, qui empoche chaque mois 5000 euros de prestations sociales, si on ajoute à ça le bruit et l'odeur

Oh oh oh ! La belle allusion à une parole d'un monsieur maintenant très bien placé de notre cher pays en un temps où il ne l'était pas encore ! Je l'adore celle-là ! :bravo:

Sérieux les mecs, des fois j'ai l'impression que vous voulez dire la même chose mais que vous ne vous comprenez pas parce-que vous n'employez pas les mêmes mots et le même ton. C'est ballot ! :mdr:
1544
Les sources du Druide :mdr:

C'est Dom Janvier l'indic.
1545

Citation : Oui c'est vrai ca ...tu peux nous citer tes sources le druide...?

:pong: :ptdr:

[edit]Dommage, il a effacé son post. :mdr: [/edit]
1546
1547
J'ai pas de sources sures.

c'est ce qui se dit dans certains milieux qui ont souvent de bonnes infos, ainsi qu'en banlieue où les gens ont vu des mecs seuls, qui n'étaient pas de la citée, venir exprès brûler une caisse ou deux et repartir.

peut-être ce ne sont que des rumeurs.

on a dit aussi que chirac était très content que ça pête sous les pieds de sarko...

maintenant... qd on n'a pas de certitude, on peut tj faire du probabiliste en cherchant à voir à qui le crime profite.
et c'est clair que dans ce cas, le crime profitait au début aux anti-sarko... et à la fin à sarko lui-même voire à le pen.
1548

Citation : J'ai pas de sources sures.

Un mythe s'éffondre...
1549
Qd j'affirme c'est que je sais.

sinon, j'suis un gars honnête...
:clin:
1550
:mdr:

C'est pas grave, c'est juste que l'occase était trop belle :bravo: