Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 896 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1641

Citation : Ben justement, c'était aussi le sens de mon calcul. 3000€, c'est vraiment pas beaucoup pour loger, faire bouffer, habiller, éduquer 24 gosses...

oh si y en as qui font construire des immeuble au blède avec moins que ça par mois,et puis en france on as ED et LIDL :lol: alors avec 3000euros c'est possible :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1642
Oui vaut mieux être anonyme comme dj pour ecrire des trucs pareils :bravo:
1643
Attention, on vient d'élargir les catégories sociologiques qui ont posté dans ce thread, voici venir les DJs pour relancer le débat :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1644
"la ville de Paris et les autres villes d'Europe, ce ne sont pas des villages africains (...)"

L'académicienne Hélène Carrere d'Encausse se lache à la télé Russe.

extrait:
" (...) beaucoup de ces Africains, je vous le dis, sont polygames. Dans un appartement, il y a trois ou quatre femmes et 25 enfants. Ils sont tellement bondés que ce ne sont plus des appartements, mais Dieu sait quoi ! On comprend pourquoi ces enfants courent dans les rues (...)."
1645

Citation : on est passé de la solidarité indignée antisarko au raisonnement FN de base

dans le meme temps, on est passé d'une réaction plus ou moins légitime post-bavure (transfo+mosquée), à un grand défoulement gratuit de casquetteux niqueurs de reums.
1646

Citation : beaucoup de ces Africains, je vous le dis, sont polygames. Dans un appartement, il y a trois ou quatre femmes et 25 enfants.

ha bon c'est plus 24 mais 25 maintenant? il y a eu un heureux evenement depuis hier soir alors :mrg:
1647
De toutes façons, la question n'est pas là... que t'ai un seul gosse ou autant qu'Anthony Quinn, tu en es responsable.
1648
Oui merci, on savait ca :bravo:
1649
Comme les mères africaines étaient responsables dans les années 70 de l'hécatombe de bébés quand Nestlé distribuait ces échantillons de lait en poudre pour remplacer l 'allaitement maternel par de bons gros dollars.
Ont vraiment pas d' excuses ces cons de fainéants de parents assistés.
Chaque fois que je reviens sur ce thread c'est pour lire une connerie encore plus énorme. :beurk:

Je repasse demain pour voir.
1650

Citation : De toutes façons, la question n'est pas là... que t'ai un seul gosse ou autant qu'Anthony Quinn, tu en es responsable.

bien sur que la question n'est pas la ;)
alors combien de gamins legitimes ou non pour anthony quinn?

Citation :
Chaque fois que je reviens sur ce thread c'est pour lire une connerie encore plus énorme

niveau connerie on est loin d'un record mais heureusement que meme les plus simplets des intellectuels indignés comprennent que tout n'est pas à prendre bien evidemment au premier degré dans ce thread si serieux
:mrg: