Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 028 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
TheStratGuy
Citation : dans ce cas, le crime profitait au début aux anti-sarko... et à la fin à sarko lui-même voire à le pen.
Le Pen je dis pas, mais Sarkozy je doute qu'à long terme il en tire vraiment bénéfice...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hamilton
Hors sujet : merde mon post a disparu qu'est ce que j'ai foutu...?
TheStratGuy
Hors sujet : ...t'as cliqué sur "" peut être? ;)
Hamilton
Hors sujet : ué me suit merdé en voulant l'éditer je crois...c'est chiant de poster du boulot t'es tout le temps dérangé
TheStratGuy
Hors sujet : ah la la, ces espèces de petits bourgeois de patrons, pas moyen d'avoir la paix avec eux! ;)
cowboy
Parce que sinon il faudra penser à envoyer aux TIG les parents des musiciens ratés qui ont perdu leur temps de façon totalement improductive à la nation en s'imaginant qu'ils avaient ne serait-ce qu'une once de talent. En plus ils ont bouffé un max d'élécticité et c'est pas bon pour l'environnement.
Puis, les Assédic (ça s'écrit comment hin hin) des chômeurs, faudra les prélever sur la retraite des parents qui avaient qu'à apprendre à leurs enfants la valeur du travail.
Dr Pouet
Hors sujet : Druide > J'ai pas de sources sures.
Putois > Un mythe s'éffondre...
L'est toujours là en embuscade le Putois. Redoutable bestiole
Et maintenant, une page de publicité (c'est sur les sujets à grande écoute qu'il faut en mettre) :
Hors sujet :
Pour accéder à la radio, cliquez sur ce pixel ---> .
Anonyme
Citation : faut faire souffrir les parents de déconneurs
Non, faut faire payer... nuance... le but du jeu n'est pas la souffrance mais de montrer qu'ils sont responsables de ce que font leurs mômes.
sarkonaute
moi jdis ils ont tout pompé sur Sardou ces baltringues. vla un mec qu'avait tout compris à la téci.
"Un bac à bon marché
Dans un lycée poubelle
L'ouverture habituelle
Des horizons bouchés"
prémonitoire... Génération Sardou!
snafu
Citation : La vie c'est pas un conte de fée mon grand
j'adore quand une espèce de jeune trouducul qui a du mal à s'extirper de l'adolescence et qui passe sa vie à poster des smiley minables en faisant des reprises de nirvana vient m'apprendre la vie
- < Liste des sujets
- Charte