Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 132 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1571

Hors sujet : putois>> :volatil:

Cela dit étant beau joueur par nature j'aurais presque sourit à ça si je n'avais pas été aussi attéré par la platitude de ce qui précédait... :roll: Tiens, c'est bien simple c'est tellement plat qu'on pourrait même monitorer avec tiens... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1572
L'hopital, la charité tout ça ...
1573
Kubi :aime:
1574

Citation : En même temps tes deux derniers posts auront au moins le mérite de répondre au malheureux optimiste de tout à l'heure (je sais plus qui c'était) qui avait l'air de dire que pour lui les désaccords sur ce thread étaient de la simple incompréhension

C'était moi mais dans le fond je m'en cogne pas mal, continuez votre petite affaire les gars, ne vous occupez pas de moi. Vous êtes bien marrant. :bravo:
1575
A propos de l'intervention de Chirac:
Vous avez pas remarqué quelque chose bizarre dans son regard?
je m'explique:
j'ai remarqué que son oeil gauche était relativement fixe alors que l'oeil bougeait normalement, et ce même oeil était comment, dirais-je, plus ouvert que l'autre...est-ce une conséquence de son "léger accident cérébral"?
Avec l'effet loupe de ses lunnettes, ça se voit trés clairement...
Bon c'est HS par rapport au sujet, mais bon c'est juste une remarque...
1576
1577
Pertinent. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1578

Citation : Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

bon qu'est-ce que tu comprends pas? Je peux t'expliquer si tu veux, mais ce soir et vite fait parce que j'ai pas trop le temps les autres jours...
1579
Chirac c'est surtout le roi du "je parle pour rien dire pendant des heures" :oops2: (un peu comme vice et versa des Inconnus)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1580
...ouais, d'ici à ce qu'il splitte tout seul suite à un désaccord avec lui même... :ptdr: ;)

:?!: remarque le "tube" :mdr: des Tranxen 200 ça lui ferait un hymne sur mesure pour sa campagne electorale de 2007! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.