Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 192 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521410
1901 Posté le 26/11/2005 à 16:55:11
Citation : M. Finkielkraut avait notamment participé à l'appel contre des "ratonnades anti-Blancs" en mars 2005
ouais, hein, si y´en a un de vous qui touche a un seul gentil blanc, on en chope 10 de chez vous, parce que bon, je suis philosophe et merde quoi !
Anonyme
521410
1902 Posté le 26/11/2005 à 16:58:59
Citation : chouraqui fait partie de ceux qui ont inventé l'antisémitisme en france.
accessoirement c'était aussi un bon joueur de volley-ball. M'enfin là je suppose que tout le monde s'en branle
Anonyme
521410
1903 Posté le 26/11/2005 à 17:02:19
Il parait que sheller n'est pas très fréquentable, en effet...
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1904 Posté le 26/11/2005 à 18:41:06
Dire qu'il n'y a pas d'antisémitisme en france, c'est aussi stupide que d'en voir partout.
bien sur qu'il y en a, chez les petits rebeus abreuvés d'images du conflit israelo-palestinien!
bien sur qu'il y en a, chez les petits rebeus abreuvés d'images du conflit israelo-palestinien!
Anonyme
521410
1905 Posté le 26/11/2005 à 22:54:00
Ah ben justement on se demandait quel genre de public touchaient nos Finger-crotte, BHL et autres philosophes de latrines, voilà peut-être un échantillon représentatif ...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1906 Posté le 26/11/2005 à 23:07:58
Citation : philosophes de latrines
...pléonasme!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1907 Posté le 27/11/2005 à 00:51:17
Citation : on se demandait quel genre de public touchaient nos Finger-crotte, BHL et autres
tsss.., hélas certains restent inaccessibles à toute forme de pensée organisée, le prérequis de base étant l'existence d'un cerveau en état de marche.Tu nous rappelles, s'il en était besoin, que dans la vie les talents sont bien injustement distribués.
Mais sans doute Mère Nature, dans sa grande bonté, a t-elle corrigé cette injustice en te dotant de quelques attributs suffisants pour que tu puisses te perpétuer dans ton cloaque: 205 GTi tunée, don pour la pétanque,..
à moins que tu sois informaticien? auquel cas tout s'explique!
..et juste pour mémoire, l'anti-intellectualisme est un des axiomes de base du bréviaire lepéniste. "quand j'entends le mot kultur.." ((j'espère que) tu connais la suite..)
Anonyme
521410
1908 Posté le 27/11/2005 à 02:32:36
BHL et son pote étant à "l'intellectualisme" (comme tu dis) ce que Max Pecas est au cinéma d'Art et d' Essai petit indien de l'audio.
Anonyme
521410
1909 Posté le 27/11/2005 à 11:10:09
Pas bien compris...
?...
c'est pour moi ce flot d'invectives ?...
?...
c'est pour moi ce flot d'invectives ?...
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1910 Posté le 27/11/2005 à 11:18:48
Citation : BHL et son pote étant à "l'intellectualisme" (comme tu dis) ce que Max Pecas est au cinéma d'Art et d' Essai
on disait la meme chose de Sartre et de raymond Aron : ils étaient taxés de 'journalistes'.Calomniez, salissez, il en restera toujours quelque chose.
et puis les rabaisser, ça évite d'avoir à les lire, spas?
et pour bhl par exemple, je serais curieux de savoir dans quel état serait la bosnie s'il n'avait pas rameuté toute l'intelligentsia mondiale, à une époque ou tout le monde s'en foutait éperdument?
- < Liste des sujets
- Charte