Le rendez-vous des Belges !
- 10 193 réponses
- 213 participants
- 258 722 vues
- 183 followers

Hit !
24248

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

will_bru
25323

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10071 Posté le 06/02/2025 à 20:05:00
Mon ptit Hit ! , je fais un passage à Paris en février mais c'est juste le temps d'une pause pipi pour déposer mon fils à Orly, ça risque d'être méga chaud pour se retrouver.
Par contre, j'ai ma famille proche (soeur, parents...) qui habitent à Saint Quentin en Yvelines. Si ça peut t'arranger y a moyen de se servir d'eux comme dépot
Par contre, j'ai ma famille proche (soeur, parents...) qui habitent à Saint Quentin en Yvelines. Si ça peut t'arranger y a moyen de se servir d'eux comme dépot

1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10072 Posté le 06/02/2025 à 20:54:01

Hit !
24248

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10073 Posté le 07/02/2025 à 03:12:29
Wouaw !
Quel engouement
Sérieux, je suis absolument ravi de vos aimables propositions.
Merci beaucoup !... le mot est même faible !
Procédant dans l'ordre des dates :
- dart, tu ne m'indiques pas où a lieu ton r-v "Darty" en France. S'il est situé vers la frontière, malgré ton parfait dévouement ce ne serai pas arrangeant. (Euh... Lu comme ça, ça peut paraître "sec" comme réponse mais tu sais bien que c'est entouré de beaucoup d'amitié
).
- will_bru : Merci de ton élégante proposition. En effet, Orly est un épouvantable labyrinthe mais St-Quentin/Yvelines pourrait très bien convenir
. C'est apparemment la meilleure solution actuelle, si toutefois ça ne dérange pas ton entourage. J'envisage d'ailleurs auprès d'eux une compensation dont nous aurions loisir de discuter.
- Elemmir : Toi aussi dans les avions (
), tu comptes embarquer mon bardas dans la soute ? 
Je ne néglige évidemment pas ta proposition (si tu pouvais préciser, toutefois) mais je préfèrerais si possible régler ce cas en Février.
- Paul-Max Debusch : merci de ta réponse. Oui; les choses commencent à se préciser mais ce n'est pas encore totalement classé. C'est l'avant-dernière ligne droite.
En tout cas, Merci-Merci encore à tous pour votre bonne volonté de coup-de-main.
L'est tout ému, le Hit !
Très sincèrement.

- - - - - - -
Bien que vous me combliez déjà beaucoup, par sécurité je re-copie/colle à tout hasard mon message, à l'attention de ceux qui nous rejoindraient "en différé" et qui possèderaient un hélicoptère pour rester en vol stationnaire avec mon bordel dedans, qui me suivrait jour et nuit
Y a-t-il parmi vous, dans les semaines qui viennent, quelqu'un qui serait de passage vers Paris/Versailles et qui pourrait emmener et me garder 3 guitares et 3 pedal-boards chez lui ? (en attendant que je revienne une bonne fois au Pays).
Quel engouement

Sérieux, je suis absolument ravi de vos aimables propositions.
Merci beaucoup !... le mot est même faible !
Procédant dans l'ordre des dates :
- dart, tu ne m'indiques pas où a lieu ton r-v "Darty" en France. S'il est situé vers la frontière, malgré ton parfait dévouement ce ne serai pas arrangeant. (Euh... Lu comme ça, ça peut paraître "sec" comme réponse mais tu sais bien que c'est entouré de beaucoup d'amitié

- will_bru : Merci de ton élégante proposition. En effet, Orly est un épouvantable labyrinthe mais St-Quentin/Yvelines pourrait très bien convenir

- Elemmir : Toi aussi dans les avions (

Je ne néglige évidemment pas ta proposition (si tu pouvais préciser, toutefois) mais je préfèrerais si possible régler ce cas en Février.
- Paul-Max Debusch : merci de ta réponse. Oui; les choses commencent à se préciser mais ce n'est pas encore totalement classé. C'est l'avant-dernière ligne droite.
En tout cas, Merci-Merci encore à tous pour votre bonne volonté de coup-de-main.
L'est tout ému, le Hit !
Très sincèrement.

- - - - - - -
Bien que vous me combliez déjà beaucoup, par sécurité je re-copie/colle à tout hasard mon message, à l'attention de ceux qui nous rejoindraient "en différé" et qui possèderaient un hélicoptère pour rester en vol stationnaire avec mon bordel dedans, qui me suivrait jour et nuit

Y a-t-il parmi vous, dans les semaines qui viennent, quelqu'un qui serait de passage vers Paris/Versailles et qui pourrait emmener et me garder 3 guitares et 3 pedal-boards chez lui ? (en attendant que je revienne une bonne fois au Pays).
1

Hit !
24248

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10074 Posté le 07/02/2025 à 03:35:12
x
Hors sujet :Sans rapport avec ce qui précède, notre ami sonicsnap est hospitalisé.
Ce n'est pas "gravissime" sur le plan strictement médical mais douloureux, handicapant et long (fracture du sacrum).
Si vous l'ignoriez et que vous le croisez parfois/souvent dans les rubriques du forum, je pense qu'un petit mot à son égard lui fera le + grand bien. Si vous avez déjà communiqué sur AF, vous savez que c'est un gars épatant. Et il l'est tout autant, sinon davantage, dans la Vie.
Le lien : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.89382,les-portes-disparus,post.11989556.html
1

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10075 Posté le 07/02/2025 à 09:31:20

Hit !
24248

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10076 Posté le 07/02/2025 à 09:42:42

Oui, ça ne colle pas. Pas grave, dart. Merci surtout pour ta proposition.
Et, forcément "à... bientôt"

1

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10077 Posté le 07/02/2025 à 09:51:28

Hit !
24248

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10078 Posté le 07/02/2025 à 10:01:02
À ne rater sous aucun prétexte !...
... Enfin... sauf si vous êtes bloqués sur Paris, forcément...
... Enfin... sauf si vous êtes bloqués sur Paris, forcément...

1

Elemmir
4723

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10079 Posté le 08/02/2025 à 19:18:02
Oui, je comprends que tu veuilles faire au plus vite. Mais si tu n'as pas d'autre solution... (quoique j'ai vu plein de propositions donc ça va). Au cas où, je reste dispo et évidemment, je ne prendrais le matos qu'au retour de mon voyage pour qu'il ne traîne pas dans la voiture. En tout cas, je te souhaite un prompt et bon retour au pays.
J'ai été un peu occupé ces deux derniers jours donc je n'ai pas encore remarqué l'absence de Sonic. Je lui souhaite bien sûr un rapide rétablissement.
J'ai été un peu occupé ces deux derniers jours donc je n'ai pas encore remarqué l'absence de Sonic. Je lui souhaite bien sûr un rapide rétablissement.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Hit !
24248

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10080 Posté le 09/02/2025 à 05:23:13
"Je note toujours", comme on dit.
Et te remercie.
Pour sonic's aussi.
- - - - - - -
Alors, dart : ce concert à "Ronse" ?...
Et te remercie.
Pour sonic's aussi.