Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 199 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5331
Hééé salut Boulie! Je vais aller jeter un oeil sur ton lien. :clin:

Kilroy, c'est vrai que des stéréotypes sont encrés dans "nos" cerveaux ou alors c'est lié aux abus incessants rencontrés tous les jours. Ou un mélange des deux. Le papy a dû se dire "t'as vu mèmère, encore un resquilleur! Si on était en 40 ..."

Ma culture générale est proche... du néant je crois! :lol:

Quand je vois le bagage de certains à côté. Non sérieusement. Je crois que c'est lié à un certain désintérêt depuis tout petit lié à la façon dont la culture nous est enseignée (assez rébarbatif à mon sens). Toute mon énergie passe depuis tout petit dans la créativité (les légos, la plasticine, le dessin puis plus tard la musique et les jeux de rôles, ...).

Je trouve les reportages TV plus intéressants que la littérature. Mais c'est tout a fait personnel. Ma femme c'est tout le contraire! Elle "traine" sa bibliothèque à chaque déménagement. Je te dis pas le dos... :lol:

J'espère que tu seras là au RDVDB2. Et toi aussi Boulie! Allez je vais jeter un oeil à ton lien.

 

 

 

5332
Boulie, j'ai laissé un message sur ton lien, pour les micros, je m'y connais vu que j'ai fait pas mal de recherche pour moi, je pense que le kit Kinman Woodstock répondrais à tes attentes (attention ne pas bloquer sur le nom Woodstock en l'occurence)

De plus, pas de ronflettes :bravo:

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5333
Ca devrait être vendu en pharmacie.

Pas de ronflette ...

Bon allez je :fleche:

:lol:

 

 

 

5334
Kilroy, me doute que tu n'as pas une ame de serial killeur, tu m'a l'air trop gentil :mdr: :boire: j'avais meme pas capté qui avait qu'un "L" :8O:

juste une petite parenthese musicale, J'ecoute "my generation" des who, j'l'ai peut être ecouté 200.000 fois mais rien a faire, j'adore...

Si qlq ne connais pas par hasard, posé une oreille dessus... :bravo:
Plug'n'Play...
5335
Merci pour les réponses, c'est super :bravo:
5336


Ne tirez pas je viens en tant qu’ami :up: !!!



:coucou: Salut les Belges et la Belgique,



Est-ce qu’ici le Tunisiens sont acceptés ici :volatil: ???



Deux questions;
- êtres-vous toujours sans Présidents ???
- où en est l’histoire de la Belgique divisée en deux ???

Cordialement
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5337
Je vais te lyncher, c'est pas bien de se moquer de notre pays boîteux où la politique devient amorphe et inutile de par la même. Ca y est je suis fâchée. M'en vais bouder in my coin.
:furieux:


:lol: :lol: :lol:
5338
1) bien sur que les Tunisiens sont acceptés! :P:
2) Y a pas de présidents en Belgique mais un roi et un gouvernement.
3) Aux dernieres News la Belgique n'est toujours qu'un seul et meme pays composé de francophones, neerlandophones et germanophones. Il arrive que tous soient, ensemble, aphones au téléphone (surtout si ce dernier est un Ericphone).
Perphone ne s'en plaint, pas meme Michael Jacphone. :?!:
5339
(croisement de posts)

Heu ... c'est une monarchie chez nous ... :lol:

Donc une royauté. Pour l'instant, sur le trône, c'est bebert2 pour les intimes, Albert 2 pour les autres.

Mais il a toujours été en place. Il n'a jamais été déchu. On a donc un Roi mais pas de gouvernement ...

La communauté flamande et francophone, d'un point de vue politique (j'insiste le peuple semble n'en avoir rien à cirer), tente péniblement de former le gouvernement, comme après chaque élection législative. Sauf que cette fois-ci ça a un peu merdouillé beaucoup ...

Mais les tunisiens sont acceptés bien sûr.

A la base c'est un thread ou les personnes ont un lien +/- étroit avec notre tendre Belgique mais on en a déjà vu passer qui n'y étaient que très peu liés.

 

 

 

5340
Se moquer de la politique belge, c'est trop facile.
C'est comme cracher sur un aveugle.

Un peu de respect pour les handicapés du gouvernement !


Un jour , la Belgique dominera le monde et dans les rues les frittes et la bière couleront a flot !


- La Brabanconne retentit et le rideau tombe -
YEAAAAH