Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 449 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5431
Tu peux aussi commencer une longue et amicale relation épistolaire avec un sousmarinier russe qui ne peut communiquer qu'en langage morse.
YEAAAAH
5432
Et si ya qu'elle qui rale, pourquoi tu ne l'ignore pas, apres tout tu es en droit tu ne fais aucune sorte de tappage, meme les flics seront avec toi, et si c'est une trainée pareille, tu ne perd rien niveau relationel voisin/voisin, en plus mm ses parents te comprennent !
Plug'n'Play...
5433
Je pense que c'est pour ça qu'il a dit que le probleme était réglé
5434
Invites-là au RDVDB2. Après elle t'en redemandra des gammes de blues! :mdr:

 

 

 

5435
Aaah j'adore colruyt :) ils me font tjrs plein de promo.
pendant le camp l'an dernier, on a payé 9 bacs et une farde de cloppes 20 euros...
La j'viens de participer à leur nouvelle promo à l'achat de 7 bacs on oublie de compter le 8eme :)
5436
Moi, du temps ou j'étais au scout .... la promo c'etait , la taille du chef le + grand en saucisse ....

c'était toujours marrant de voir le boucher les larmes aux yeux , en me voyant arriver avec mes 2 mètres !!!!
5437

Citation : Et si ya qu'elle qui rale, pourquoi tu ne l'ignore pas, apres tout tu es en droit tu ne fais aucune sorte de tappage, meme les flics seront avec toi, et si c'est une trainée pareille, tu ne perd rien niveau relationel voisin/voisin, en plus mm ses parents te comprennent !



Excellente récapitulation de Feuj :bravo:



Citation : Je pense que c'est pour ça qu'il a dit que le probleme était réglé



Exact, suis tranquille :mdr:

Celà dit, peut-être qu'elle a ses ragnouttes :???:

Bon, ben, je :fleche:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5438

Citation : Celà dit, peut-être qu'elle a ses ragnouttes


Oui mais toute l'année alors! Genre un écoulement interminable et perpétuel.

Bon ben on va :fleche: ensemble du coup! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

5439
Il n'est plus grand plaisir que surfer sur audiofanzine en mangeant son assiette de saucisse/purée du soir , après une journée de travail acharné.


( en clair , j'ai glandé toute la journée , et la , je continue , mais ma conscience professionnelle ne vient plus m'enquiquiner ... )
( et la saucisse n'est pas trop cuite .)
( ca ne gache rien )

( je pense que c'est important de partager ses bons moments, parfois ).


:)
YEAAAAH
5440

Citation : Il n'est plus grand plaisir que surfer sur audiofanzine en mangeant son assiette de saucisse/purée


...posé sur le trône avec le laptop sur les genoux ça doit etre pas mal aussi..... :bravo: