Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 180 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5321
Ah au fait Triamp, comment s'est passé le momento Mori fest ? C'etait ton premier show avec Komah je crois nan ?

Je n'ai pas su venir, c'etait un Chouyah trop loin et j'dois encore vivre 2 mois au calme sur simple ordre de mon ophtalmo... :rocket:

Ceci dis, j'raconte ma vie, mais j'pense meme pas pouvoir partir faire du snow a Carnaval a cause d'elle... :pleure:

M'enfin, elle fait son job... :bravo:
Plug'n'Play...
5322
Vévé > la gratte est retrouvée??? :oo: :oo: :oo:

C'est miraculeux ça! Tu nous en dis plus dès que tu as toutes les infos? Notamment si il l'a bien récupérée et si oui, si il a dû payer quoi que ce soit. N'empêche je suis sur le c..! Il doit être super heureux ton ami. :bravo:

Juju > y a quoi comme jeux fournis avec? :8O:

Toilb' > donnes moi ta réaction par rapport à mon post sur le RDVDB stp. J'ai besoin de l'avis d'un grand sage. :clin:

Hé ouais Carlos is dead. Ben ça alors ... C'est con, l'étais sympa Carlos.

Bon ben j'ai récupéré ma table de mix de chez Lab-Audio. 130€ TTC (2h30 de taf) avec 3 mois de garantie sur le boulot effectué. Ca va quoi ... Je teste demain mais en tous cas je vous recommande leur sérieux pour tout ce qui est amplis, instrus, home studio, ...

Je leur ai laissé un baffle Mackie pour devis. Devis gratuit c'est cool ça.

 

 

 

5323

Citation : Dis Killroy, tu tues absolument tout les roy ?

Si oui, tu peux pas faire une exception pour moi ?

Mon nom est Roy, et j'ai peur moi...



T'inquiète pas feuj, je ne tue personne (sauf le temps :((( )

Mon pseudo est Kilroy avec une seul L donc pas de Kill :non:

C'est lié au graffiti "Kilroy was here" (voir ma fiche profil)

Be cool feuj/Roy :bravo:

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5324
Killroy j'ai zieuté ta fiche :oops: et j'ai vu que tu étais conseiller historique. Ca consiste en quoi en deux mots? (ho oui je sais je suis un vilain curieux...)

 

 

 

5325
Boh c'est quasi fini en fait, j'étais conseiller historique pour une association de reconstitution de la seconde guerre mondiale (US, anglais, alliés)

Je donnais les renseignements concernant un épisode précis de la période 39-45 ou renseignements sur armes, uniformes, etc...

J'arrête car je me suis rendu compte qu'avec ma santé faire des diorama et sortie en véhicule d'époque (bonjour le dos) n'est plus pour moi. Et cette association privilégie de plus en plus la quantité à la qualité. Toutes sorties est prétextes à beuveries pour certains qui deviennent ch...t et sorte leurs armes pour joué à la gueguerre :furieux: Et je ne me retrouve plus dans ce groupe que j'ai contribué à construire. Je plaque aussi car cela n'a plus le but pédagogique que je souhaitais et bien d'autres querelles intestines, je suis conseiller historiqie bénévole mais jamais un merci, quand il y a un stress on te saute à la gorge d'ailleurs l'année passée, j'ai eu 3 semains de cécité nerveuses (aveugle, cloué au lit)

Voilà :)

Mais l'histoire me passionne toujours, je revend mon matériel que j'utilisais pour le club et réinvesti en matos musique :bravo:

J'espère que cela répond à ta question :?:

Bonne nuit :D:

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5326
Ps : Mais non t'inquiète, tu n'es pas curieux :bravo: c'est sympa de voir avec qui on discute et les connaissances et affinités des uns et des autres.

:clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5327
Bah... Les gens intéressants m'intéressent. Houla il est tard pour des phrases de ce genre ... :mdr:

Non mais c'est clair que l'intérêt que portent des personnes de mon "entourage" à tout de sortes de choses a un (facheuse?) tendance à éveiller ma curiosité.

Par extention, je me tape reportages sur reportages, nuit après nuit, sans lassitude. Là pendant que je surfe je me suis fait "Faites entrer l'accusé" puis un truc sur les Palaces et là, y en a un troisième qui commence sur France3...

heureusement que j'ai des horaires qui me permettent de savourer la télé d'après minuit sinon je serais démonté au boulot tous les jours because fatigue!

En fait j'adore vivre la nuit ...

 

 

 

5328
Ce qui est bien avec le forum "Le rdvdB!" c'est que ça doit être le seul endroit ou l'on peut écrire sans risque de représailles qu'on va se faire une tartine et un café...

Tiens je vais me faire une tartine et un café.

(c'est bon pas de représaille en vue?) :8O:

 

 

 

5329
C'est vrai, je suis nouveau et c'est vraiment cool comme endroit ici, pas de stress.

Bon app' pour la tartine et le café :bravo:

Je n'avais pas vu qu'il y avait "Faites entrer l'accusé" ce soir :((( Je regarde toujours en général, faut dire que Hondelatte est un excellent journaliste et le reportage est toujours bien "chronologique" si tu vois ce que je veux dire ?

J'ai pas mal bossé la nuit, c'est un autre monde, plus calme, moins stress que la journée ou tu te fais engueulé pour un rien à la moindre bétise :

Me suis fais engueulé hier par une personne agée de la soixantaine parce que je me suis garé pour faire mes courses sur un place réservée invalide alors que j'ai ma carte pour le stationnement (la voiture à une boîte automatique) et que je marche avec une canne, pas évident pour faire les courses donc mais je suppose qu'un invalide de 32 ans c'est trop jeune pour lui...

Maintenant, je ne bosse plus donc j'ai pas mal de temps libre que je reconsacre à la musique avec les encouragements de ma tite femme :aime:

Le fait que tu t'intéresse à énormément de choses prouve que tu as une culture générale étendue et que c'est vraiment des gens comme toi que j'apprécie :clin:

On peut toujours avoir un sujet de conversation et partagé ses avis, sentiments par rapport aux sujet. C'est ça qui est top :bravo:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5330
Il y a quelqu'un qui s'y connait en micros ? j'aimerais avoir des avis, mais t'as pas une personne sur les milliers d'afiens qui vient me répondre :(((

le lien