Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 188 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5551

Hors sujet : Et je "prie" chaque fois au moment d'appuyer sur "Poster"...
Vivement que Seam débarque !

5552
Hello Segar :mdr:

Bienvenue à toi :P:

Je suis également de Bruxelles

A bientôt peut être au RDVDB 2 :?:

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5553
Toilb, serai sur Argenteuil dimanche 17 février 2008 pour l'annif de "mon beau-petit-fils" et de mon "beau neveu" (y a que moi qui suis pas beau dans c'te famille), je saurais plus te dire ou je me trouverai exactement mais tacherai de t'en dire d'avantage ultérieurement (c'est dans un joli p'tit quartier situé a l'entrée d'Argenteuil, au pieds de quelques grandes tours, a proximité de la route traversant les anciens jardins ouvriers entre Cormeille et Argenteuil).
Probable qu'on passe dans ce coin ce WE mais c'est pas certain.
5554
Hébé , c'est calme , ces temps ci , au rendez vous des belges ...

Une bonne nouvelle pour le RDVDB Live.

Je suis en train d'm'équiper (petit a petit) pour faire de l'enregistrement de concerts.
Si mes achats sont terminés en avril , avec un peu de chance , on poura enregistrer un peu de notre Jam , voir même en faire un petit CD :)

( Mais tout ceci reste au conditionnel , tant j'avance a petit pas... M'enfin ca pourait être sympa ; et puis ca pourait donner une occasion a tous les belges amateurs de MAO de tenter un petit Mix :) )

Voala voala
YEAAAAH
5555
5556
Sublime.
YEAAAAH
5557
Salut à tous et à Boulie (j'peux pas dire "à toutes" quand y a qu'une donzelle). J'ai regardé la vidéo mais sans le son c'est pas parlant. On dirait que le djounn' fait du rap mais quel rapport avec Vévé ? Faut que je reboote le PC pour avoir le son.

Ben je le sentais venir... Je me paie une bonne grippe. Grrr...

Tiens suis allé voir "Je suis une légende" au cinoche (à l'ancienne hein, en payant quoi! :lol: ) et franchement c'était fun. Super son. Super près de l'écran. J'ai failli m'éclater un verre de lunette. Pinaise, j'étais dans le film.

Moi qui suis fan de "28 jours plus tard" et de la trame basée sur un réveil dans une ville fantôme, je ne pouvais qu'apprécier. Quoique... J'avais quand même émis une réserve, une crainte,... Peur que le réalisateur nous la joue hollywood en plein. Les hélicos, une heure de munitions grillées à tout va, des nanas en t-shirts mouillés (et gros lolos oblige) voir carrément en sous-tifs pour les besoins de la mission,... Ben non. Pas de violons, pas de surprise prévisible, un retour au mythe de l'anti-héros, un bon rythme malgré tout, des silences qui glacent, ...

Je vous le recommande.

Et dire que j'étais parti pour aller voir autre chose et que ce film était un second choix...

Bon quelqu'un se plaignait que c'était calme. J'ai posté pour 4 là! :lol:

 

 

 

5558
Que d'honneur dartoune, de ne pas se faire oublier dans les salutations au peuple :aime: Je te revaudrai ça.

J'ai une question pour les pros des formats : c'est quoi une image vectorisée sous format APS ou AI ?


Vous pouvez prendre votre copie, l'examen commence.....MAINTENANT !
5559
Une image vectorisée est basée sur des vecteurs et pas sur des pixels

conséquence : tu peux l'agrandir a volonté sans que sa qualité ne diminue ( = pas d'apparition de pixels )

pratique pour les logos ... ( tu fais un seul logo utilisable pour un porteclef ou sur un panneau de 25m² )
YEAAAAH
5560

Citation : Serait-ce un pote à toi, Vévé?



:?!: j'aipas compris non plus... :noidea: