Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 250 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5051
Bon j'ai appris 2 choses aujourd'hui

poncer une guitare c'est TRES long

et les truffes au chocolat

c'est bon !
5052
Bonsoir !

Je voulais vous demander si quelqu'un connaissait un petit software en téléchargement libre pour réaliser des flyers...

Merci :bise:
Plug'n'Play...
5053
Ha non je ne vois pas pour les flyers. Par contre pour ceci...

Citation : J'ai les 2-3 phrases sur lesquelles scratcher au format wave, est-il possible que je lui les envoies et qu'il m'en fasse un truc convenable ?


J'ai un pote qui scratche avec des waves. Je vais lui en toucher un mot promis.

 

 

 

5054
Pour tes flyers, essaie inkscape, c'est un logiciel libre qui ressemble à adobe illustrator http://www.inkscape.org/
ça nécessite un peu d'apprentissage mais les docs en ligne sont très bonnes
5055
Merci Aris, c'est chou :fou:
Plug'n'Play...
5056
:oo: Le boulot de dingue de Nifargov !!

Euh...
Sinon, bah j'ai pas compris, Nif' : je dois pas laisser l'inscription genre url et tout ça avec les crochets ? (je veux dire en ceci : me suffit-il de virer le contenu de ma signature -en l'occurrence, pour le RDVDB, of course- pour la remplacer simplement par ton "lien" orange ?)...

Mystère.

Cela étant, l'ami Dart ballade lui aussi une signature top.
Mais bon, elle est pas top-pareille que celle de nous z'aut's qu'on en a une 'ach'ment mieux 'assque qu'elle est à 'ach'ment à la page. Celle de nous z'aut.




Sinon, bah j'ai pas compris non plus : c'est quoi des "scratch" ?

(Euh aussi : bah c'est quoi au juste des "flyers" )

: bah ah que oldschool inside et ah que indeed : -presque :oops:-
5057
:lol:
dans le profil de toilb: De BACH-MOZART à AC/DC-KISS

Tu sais qu'on a fait des trucs depuis kiss?

Les flyers sont des petits papiers que les djeuns distribuent à d'autres djeuns pour les inviter à des boums (qu'ils nomment "teufs" ).

Le scratch est une déviance comportementale du djeuns, il consiste en un secouage compulsif des disques 33 tours sur un pick-up. Cela a pour résultat de faire du bruit (normal: des djeuns...) qu'ils semblent apprécier. Le résultat est surtout qu'ils abiment les têtes de lectures et les disques (qu'ils nomment "skeuds" )

Demain on verra le "macdo" et "MSN"
5058

Citation : je dois pas laisser l'inscription genre url et tout ça avec les crochets ?

Mon lien a foiré. Désolé, je ne m'en étais pas apperçu.
En bref, tu vas dans ton profil, tu regardes ta signature et tu remplaces "2xx6lv" par "2u7cl5". C'est tout.

Citation : dans le profil de toilb: De BACH-MOZART à AC/DC-KISS
Tu sais qu'on a fait des trucs depuis kiss?

Moi aussi j'ai tendance à m'arrêter au classic rock. Je ne dis pas qu'ici ou là je n'entend pas une nouvelle musique qui m'accroche, mais je laisse les djeuns teufer comme ils l'entendent (ou plutôt comme ils ne l'entendent plus, étant donné qu'ils doivent être sourds maintenant), tant qu'il ne viennent pas dégueuler leur red bull dans les plates bandes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5059
Ptit coup de pub "belch"

J'organise la première édition du Brussels Metal Friends'Tival
Au VK le 19/04/2008 avec

Textures
Free Launch
7 Tongues of God
The Temple
Trouble Agency
Hangover

http://www.myspace.com/metalfriendstival

Valaaaaa :bravo:
5060
Heu pas trop mon truc le metal... Désolé. :oops:

Je sais c'est zarbi pour un carolo de pas kiffer le metal mais je dois être un alien. :lol: