Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 149 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6051
Ca se barre en sucette.

Je vais me retrouver à jammer avec Dart et Aris.
A trois guitaristes, on peut faire des super covers des Gipsy king :)

Je vous avais dit qu'on aurait du prévoir des stripteaseuses.
Ca aurait rameuté du monde :bravo:
YEAAAAH
6052
:?: :?: :?: :?: :?:

Est-ce qu'on se vérrait pas tout simplement, sans instrus (à supposé que la pinte ne soit pas considérée comme un instru! :lol: ) ?

Limite une bonne bouffe au resto suivi d'un glouglou à la Taverne du coin. Comme le RDVDB premier du nom en somme.

Pas de prise de choux organisationnelle. Viens qui veut. Pas de risque de se retrouver avec la moitié d'un backline...

Je m'occuppe de nous trouver une bonne taverne/resto si vous voulez.

Après soit on cale un RDV boustifaillesque précis (assez avancé au niveau de l'heure pour être suffisamment nombreux à manger) ou bien chacun déguste à l'heure de son choix.

Dites-moi ce que vous en penser.

:) :) :) :) :)

 

 

 

6053
Moi l'idée de la musique me bottait 'achment plus.
Mais bon
je suis un mouton
je me rallie toujours à l'avis général :)
YEAAAAH
6054
Moi aussi mais j'ai un peu peur que les défections se multiplient et qu'on se retrouve avec deux batteries et un micro si tu vois ce que je veux dire. :)

Le premier RDVDB était simple à souhait et finalement super intéressant.

Bah après quelques avis on sera fixés.

 

 

 

6055
Je viens d'essayer de joindre Toilb' deux fois. Ca sonnait occuppé. :??:

 

 

 

6056

Citation : Est-ce qu'on se vérrait pas tout simplement, sans instrus (à supposé que la pinte ne soit pas considérée comme un instru! ) ?

Limite une bonne bouffe au resto suivi d'un glouglou à la Taverne du coin. Comme le RDVDB premier du nom en somme.

Pas de prise de choux organisationnelle. Viens qui veut. Pas de risque de se retrouver avec la moitié d'un backline...

Je m'occuppe de nous trouver une bonne taverne/resto si vous voulez.

Après soit on cale un RDV boustifaillesque précis (assez avancé au niveau de l'heure pour être suffisamment nombreux à manger) ou bien chacun déguste à l'heure de son choix.

Dites-moi ce que vous en penser.


Ben z'en pensez quoi? :|

PS : impossible de joindre Toilb'. Je ne sais pas si c'est le phone au taf qui bloque ou c'est Toilb' qui est injoignable?!?

 

 

 

6057
Dart,
vous avez recu un nouveau message, tapez 1 pour l'écouter bla bla bla..... bla bla bla.....
6058
:mdr:

J'ai vu! Je vais te filer mon numéro et mon horaire pour que Toilb' puisse me joindre au taf. C'est le plus simple. Ca part dans quelques minutes. Vrrrouuum!

 

 

 

6059
Tiens Seam tu ne m'as pas répondu à propos du concept avec ou sans musique. A moins que tu ne sois pas libre pour viendre. Sais plus... :??:

 

 

 

6060
En fait je ne pourrai venir au rdvdb because trajet trop long pour mes satanes rhumatismes.
je tiens a peine 1h assis en voiture ensuite ca devient insupportable.
dommage...
pas recu ton message Dart.