Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 195 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5531
5532
Pour le RDVDB Live ,

je tiens a répèter que je serai pas en groupe

ou alors en groupe tout seul

mais ca va faire vide ...

:)

( J'suis dispo si quelqu'un a envie de mettre sur pied quelque chose ... )
YEAAAAH
5533
Hopla tout le monde
je compte vendre mon ancienne gratte electrique. C'est une cort g200 en parfait état, correctement entretenue, environ 2/3 ans. Quelques griffes à l'arrière.
Prix neuf, environ 175€
Je la vend avec sa hardcase, prix neuf 80€.
Je comptais la vendre sur ebay, mais si quelqu'un est interessé pour un petit frere voulant commencer, faire une offre :) (je préfère evidement la vendre à un afien qu'à un inconnu sur ebay).
Bon je suis bon joueur donc les qualités de cette gratte sont qu'elle est très jouable, aucune frise, bonne précision (une strat quoi) donc bon instrument pour débuter sans avoir du mauvais matos. Le gros défaut est qu'elle se désaccorde assez vite, surtout si on joue du vibrato
http://www.0xbadc0de.be/wiki/guitare:g200
5534
Seam >

1/ Oui.
2/ Oui aussi.
3/ Bah vii : ah que encore oui-oui.

Y'a plus qu'à attendre le mois de Mars qu'il y ait un Mantois qui passe sur Argenteuil si déjà y'a plus de blèmes de gare à partir des Mureaux...
5535
Bonne chance pour ta vente, Aris ...

Ya beaucoup de matos de cette gamme sur le marcher .

Si j'peux me permettre , mieux vaut garder une seconde gratte que la vendre pour un prix vraiment ridicule.

( Donc si tu n'trouves pas acheteur a un prix décent , garde la toi , ca te fera un modele pour experimenter des techniques nouvelles )

( Ou pour la casser sur scène )

( Comme Yngwie Malmsteen )

( Qui échange discrètement sa super strat super chère contre un modèle japonais pour pouvoir le casser violement :) )
YEAAAAH
5536
Tiens , Sheryfa Luna vient d'accoucher ...

( Oui , ils passent toujours une radio qu'elle est bien , là ou je bosse )

( J'ai hâte : c'est bientot l'heure des grosses têtes ! )
YEAAAAH
5537
Euh... :bah c'est qui, Sheryfa Luna?:
Puis aussi :c'est à quelle heure, les Grosses-têtes en Belgique? Splus comme jadis en France, 16h30 ?:
Euh... :bah aussi c'est quoi, "bosser"?:

:Wouaf de humour:

-Zut ! ce clavier redéconne.
Spajuste je sens que ça va encore mettre des plombes à pouvoir poster, je fais vite.
5538
Toilb

Serial Posteur

7385 messages 60000 Posté le 05/02/2008 à 15:08

--------------------------------------------------------------------------------
Alley : bah ce message fait BOUM !, ça fait pile 60.000 !

Happy birthday, ce Thread !
5539
En effet j'hésite... pas à la casser sur scène :) mais la garder pour eventuellement initier des ptits jeunes :)
une seconde guitare ça peut etre utile pour s'amuser sur des accordages particuliers (open D ou E) pour faire du slide etc.
mais d'un autre coté j'ai besoin de soussous donc...
5540