Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 248 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5541
Salut salut! j'viens grossir le rang des belges!
voila voila pour la petite histoire de ma vie j'suis né a bruxelles de parents bruxellois et j'y habite toujours...passionant non?? :mdr:
5542
Bienvenue à toi sur AF et ici, rages à l'envers.

Bah je suppose que tu dois connaîre le protocole du coin, nouveau copain de nous :bravo:...

Tu bois une bonne mousse avec nous z'aut', et si tu veux tu en profites pour nous raconter un peu ta vie (en musique ou pas, ou les 2 à la fois, ou rien, c'est toi qui décide).

Je présume également que tu as vu déjà dans la liste tous les contacts proches de chez toi sur Bruxelles.

Sinon, bah ici y'a que Toilb' qui comprend rien à l'informatique (il essaye pas, non plus, il l'avoue presque volontiers) et que son ordi n'en finit plus de planter depuis un mois et que c'est même pas la peine d'essayer de tenter quoique ce soit pour eux vu que là ils ont la chance de pouvoir t'écrire tous mles deux en direct sans avoir de pépin.

Ils vont conclure très vite avant que ça ne bugge grave mais non sans t'annoncer qu'il y a un Rendez-vous des Belges Live qui aura lieu le 30 Avril à Nivelles.

Ah oui ! N'oublie pas, si ce n'est fait déjà, de "surveiller ce sujet" en cochant les cases en bas à gauche lors de la rédaction de ton prochain post.

Bienvenue au RDVDB !
5543

Citation : Y'a plus qu'à attendre le mois de Mars qu'il y ait un Mantois qui passe sur Argenteuil si déjà y'a plus de blèmes de gare à partir des Mureaux...



Gné?????? :?!:
L'as po compris le Seam' :noidea:

il creche où le père Toilb ?
5544
Ouep , Aris ... Les Sousous , c'est le nerf de la guerre ...

Je bave moi même sur une occasion ( la Gibson ES 135 en vente pour l'instant ) , mais il faudrait que je me sépare de ma Les Paul Classic Spécial pour l'acheter ...

Et ben j'attendrai

La vide est dure , mais c'est la vie ...


Bienvenue a Segar , au passage .

Bruxelles , c'est beau.
Un jour ,j'y reviendraiiiiiiiii


Bon , allez ... Ce soir : je studio.

Bon carnaval a toul'monde :)
YEAAAAH
5545
Ah ben merci c'est bien sympa! pour la moumousse c'est avec plaisir!
par contre pour ce qui est de ma vie y'a pas grand chose a dire... j'fais de la musique depuis deux ans par passion mais qui sais si jamais j'arrive a en vivre!
voila voila je joue de la gratte et de la basse et j'me suis mis au home-studio depuis peu. pour l'instant je joue dans un groupe de punk et dans un groupe de rock/metal et pis voila quoi...
aller santé!a la bonne vôtre! :D:
5546
Bienvenue à bord. J'ai préparé ta fiche pour que tu soies dans la prochaine liste du RDVDB.
:boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5547
Salut tertouss.

Toilb' > J'ai pas le courage de remettre la liste a jour désolé. Si quelqu'un veut prendre le relais je lui passe le flambeau volontiers ... :)

En fait je suis mort flingué! Trop de taf probablement plus les à-côtés. Le Vu-mètre tape dans le rouge.

Je vous passe le détail mais je crois qu'il faut que je ralentisse un petit peu.

En passant, je viens de récupérer un speaker Mackie de chez Lab_audio (bxl) et franchement les gars sont pros! Petit nettoyage interne du côté du potard de niveau. Plus un crachotement. 1 heure de boulot. 52 €. Je trouve ça réglo. Si vous avez du matos à réparer je vous le recommande. Ils bossent pour l'ICP entre autres ...

 

 

 

5548
Oui, je comprends, t'inquiète pas dart.
Je vais juste mettre le + important :

Citation : 30 AVRIL : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II à Nivelles



Seam >
Non, je disai ça juste parce qu'il y a eu des travaux ou je ne sais quoi, ce qui a suspendu dernièrement le traffic aux Mureaux.
Mais c'est rétabli.
Now, je suis à Argenteuil.

Allez, je poste vite histoire que l'ordi ne s'embrouille pas.
5549
AAAAH
Le dileeeme ...

Un seul compte en banque

et le choix entre deux matos complètement différent :(((

Je hais les petites annonces audiofanzine.

(Je soupconne un coup de mon banquier )
YEAAAAH
5550
Je me pose une question concernant la JamMan :

/looper/digitech/JamMan/forums/t.276861,jamman-pour-micro-chant-question-simple.html

Hors sujet : Si vous saviez le nombre de ruses dont j'use pour revenir sur le RDVDB ramener un lien sans plantage a priori, ça frise carrément de ma part un insoupçonnable héroïsme !