Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 179 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5731
Mreum > ok je poste le titre exact demain.

 

 

 

5732

Citation : si quelqu'un a une bonne méthode de néerlandais , je suis preneur ...



Mon père me disait qu'une langue étrangère s'apprend nettement mieux sur l'oreiller... :lol:
Mais, messieurs, ce ne sera pas avec moi! :clin:
5733

Citation : Tiens , concernant les crevasses de doigts...


On peut aussi cotériser... :mdr:
5734

Citation : Tiens , concernant les crevasses de doigts



... Une seule solution : il faut amputer :diable:
Rockin_will pour les intimes ...
5735

Citation : ... Une seule solution : il faut amputer :diable:


non surtout pas ça,malheureux, j'ai l'adresse d'un bon rebouteux qui aidera à le faire tomber tout seul!
5736
:8)

ca fait un bail que j'suis plus venu me promener par ici, je vois que le rdvdb est toujours bien vivant, autant que ses habitants :boire: , ca fait plaisir :)

Tiens, normalement j'entre à l'IAD en septembre, y aurait-il des belgiciens qui passent ou sont passés par là ici (une fois :mrg: )?
Rockin_will pour les intimes ...
5737
Ouéééééé
le rebouuuuteuuuuux
YEAAAAH
5738
Le rebouteux ? :?!:
Rockin_will pour les intimes ...
5739
C'était un rapport a un post juste au dessus ...

J'ai un ami qui est sorti de l'IAD. Si t'as des questions précises , je peux toujours voir si il est ok de prendre contact avec toi ... :)
YEAAAAH
5740
Ha ben oui, ca serait sympa .. j'vais aller assister au cours bientôt, mais ca peut toujours être intéressant :tourne:
Rockin_will pour les intimes ...