Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 430 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5711
5712
Salut les copains.

A l'apéro AF nord pas de calais d'hier, on se disait avec les copains qu'on pourrait vous rejoindre pour le mois d'avril.

Vous en pensez quoi?
5713
5714
Rectification : des waaaaallons jeune homme.

Deud ça me pose pas de soucis. :)

 

 

 

5715
Heu... Mais vous devrez chanter la Brabançonne pour pouvoir accéder au bar heing. :lol:

 

 

 

5716
Ouais Oups Dart ==> des waaaaaaaaaaaaaaaaallons! :oops:

Que j'pense à ça Dart, va jusqu'au bout de ton idée et fais chanter le chant des wallons et pas des belch'! Non ms... :mrg:
5717
Et mieux que notre ex futur premier ministre
5718
En temps que membre pour la sauvegarde du Leterme ( en voie de disparition ... C'est qu'ils nous ont presque bousillé le dernier qu'on avait ) , je demande que le poste précédant ,qui porte atteinte a l'integrité musicale de mon camarade Yves , soit censuré.


Merci.


:mdr:
YEAAAAH
5719
:(((
Problèmes informatiques...

PAS DE SOUCIS pour les ch'tis et les boyaux-rouches !

L'idée est même excellente, mais il faudrait qu'on puisse communiquer entre nos deux forums. -Pas avant que l'ami Seam' soit passé chez moi, en ce qui me concerne : j'enrage tant cet ordi plante alors que j'ai à côté une machine de compétition prête à fonctionner mais que je ne sais même pas raccorder !
5720
Salut les petiot, juste dire un coucou
vu que j'ai zappé ce site ( internet en général même) depuis trois mois.
Mais qu'il est bien sympathique de vous relire!

Alors une grosse baise à tout le monde! :bise:

:o)

ps: plus de 100 pasge a rattraper quand même, vous avez pas chomé les gars dis donc!! :oo: