Le rendez-vous des Belges !
- 10 058 réponses
- 210 participants
- 233 424 vues
- 183 followers
Hit !
22646
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5711 Posté le 20/02/2008 à 20:25:27
Ouais! Faut juste bcp pratiquer!
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5712 Posté le 20/02/2008 à 20:26:23
Salut les copains.
A l'apéro AF nord pas de calais d'hier, on se disait avec les copains qu'on pourrait vous rejoindre pour le mois d'avril.
Vous en pensez quoi?
A l'apéro AF nord pas de calais d'hier, on se disait avec les copains qu'on pourrait vous rejoindre pour le mois d'avril.
Vous en pensez quoi?
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5713 Posté le 20/02/2008 à 20:27:39
Non non! On veut que des belges!
dart
9774
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5714 Posté le 20/02/2008 à 22:04:00
Rectification : des waaaaallons jeune homme.
Deud ça me pose pas de soucis.
Deud ça me pose pas de soucis.
dart
9774
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5715 Posté le 20/02/2008 à 22:05:06
Heu... Mais vous devrez chanter la Brabançonne pour pouvoir accéder au bar heing.
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5716 Posté le 20/02/2008 à 22:41:30
Ouais Oups Dart ==> des waaaaaaaaaaaaaaaaallons!
Que j'pense à ça Dart, va jusqu'au bout de ton idée et fais chanter le chant des wallons et pas des belch'! Non ms...
Que j'pense à ça Dart, va jusqu'au bout de ton idée et fais chanter le chant des wallons et pas des belch'! Non ms...
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5717 Posté le 21/02/2008 à 00:08:03
Et mieux que notre ex futur premier ministre
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5718 Posté le 21/02/2008 à 00:15:42
En temps que membre pour la sauvegarde du Leterme ( en voie de disparition ... C'est qu'ils nous ont presque bousillé le dernier qu'on avait ) , je demande que le poste précédant ,qui porte atteinte a l'integrité musicale de mon camarade Yves , soit censuré.
Merci.
Merci.
YEAAAAH
Hit !
22646
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5719 Posté le 21/02/2008 à 08:20:19
Problèmes informatiques...
PAS DE SOUCIS pour les ch'tis et les boyaux-rouches !
L'idée est même excellente, mais il faudrait qu'on puisse communiquer entre nos deux forums. -Pas avant que l'ami Seam' soit passé chez moi, en ce qui me concerne : j'enrage tant cet ordi plante alors que j'ai à côté une machine de compétition prête à fonctionner mais que je ne sais même pas raccorder !
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5720 Posté le 21/02/2008 à 09:52:24
Salut les petiot, juste dire un coucou
vu que j'ai zappé ce site ( internet en général même) depuis trois mois.
Mais qu'il est bien sympathique de vous relire!
Alors une grosse baise à tout le monde!
:o)
ps: plus de 100 pasge a rattraper quand même, vous avez pas chomé les gars dis donc!!
vu que j'ai zappé ce site ( internet en général même) depuis trois mois.
Mais qu'il est bien sympathique de vous relire!
Alors une grosse baise à tout le monde!
:o)
ps: plus de 100 pasge a rattraper quand même, vous avez pas chomé les gars dis donc!!
- < Liste des sujets
- Charte