Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 445 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5251
Salut à tous et bonne année !

Alors nous (mon amie et moi) sommes bien sûr partant pour le RDVDBVDRDVBV3670795 !

Par contre le 30 avril c'est un mercredi. J'ai pas tout suivi pourquoi en pleine semaine ? Ce n'est que le soir ?

Enfin au pire on sera là le soir.

Jul

5252
C'est la veille du premier mai, non ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5253
Oui
Plus exactement le lendemain du 29 avril :P:
(avant veille du 1er mai - fete du travail donc congé!!!! ).
5254
Bien vu! J'avais capté ni pour l'un ni pour l'autre. :oops:

Haa la Dartitude... :D:

Faudrait petit à petit qu'on recense nos troupes sur le plan musical pour voir si une jam tout bête tiendrait la route (en sus des possibles interventions 'toutes faites' de certaines formations inside). Ca serait bien d'avoir un(e) guitariste/bassiste/batteur et chanteurs "fixes" histoire de pas se retrouver avec tout el matos mais en panne de musicos.

Toilb' tu as un petit recensement des musiciens et de leur profil, tu peux le reposter stp. Dumoins cette partie là. :clin:

 

 

 

5255
Ok mais c'est pas férié le 30 avril, j'avais vu pour le 1er mai. Je me demandai juste qui pourrai être là l'après midi. J'avais trouvé ça sympa la dernière fois que l'on se retrouve dans l'après midi et pas que le soir.

Jul

5256
Euh... bah vii, je le ferais bien volontiers Dart (je vais répondre à tout le monde -s'lut Nif', s'lut Juju & Seam'-, mais à la minute je suis "out" et juste calé entre une nuit blanche et avant du boulot de gratte qui m'attend).

Hors sujet : -D'ailleurs, dart, tu peux éditer n'importe quel message, hein :bravo:



Edite la partie qui t'intéresse, Dart !
-ou je le ferai demain si tu le souhaites, mais édite l'ami !

Ah que bizatertouss & à d'main...
5257
toilb'==> Pour Dr Pouet, c'est mort!

Citation : Merci pour la proposition, c'est sympa !

Mais en fait, même si j'ai de lointaines origines belges, je vis à Toulouse, ce qui est un peu loin ! En plus j'ai zéro matos de type sono ou lights...
Par contre j'apprécie toilb et je le remercie d'avoir pensé à moi.

Je vous souhaite une bonne réussite pour ce projet, et donc de partager un bon moment musical !

Au plaisir de se recroiser sur AF,



Sinon, si je suis lip' pour le rdvdb, j'amène le matos batterie (batterie+micros) et j'veux bien glandouiller la journée ou l'aprem à côté... :clin:
5258
Voilà ce qui avait été "recensé", corrigé pour ma part :

Citation : Aris - guitare?
Dart - chant (éventuellement en groupe)
Feuj - ? (poss. de duo chanson > tu peux préciser?)
Flyti - ?
Franck - ? (éventuellement en groupe)
Lavabeau - ?
Mreumreum - ? (éventuellement en groupe)
Toilb' - chant (only?)
Triamp - guitare (éventuellement en groupe le tout sous réserve d'engagement de dernière minute).



Pourriez vous éditer à votre tour en précisant à côté de votre nom ce que vous pratiquez comme instru, dans le cas d'une petite jam entre nous.

Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous pensez venir, éditer également le message laissé par votre prédécesseur et préciser quel instru vous pratiquez.

 

 

 

5259
Purée j'avais pas vu l'heure... :8O:

 

 

 

5260
J'essaierai de passer vous voir si je suis chez moi à maubeuch'