Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 420 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5771
Tin et dire que je pensais que j'allais rentrer chez moi à 11h du soir ...
5772
Ah si !

Y'en a un !

Bah me v'la donc plus vraiment tout-seul, même si j'ai un vague doute quant à l'espoir de communiquer si tu rentres à c't'heure...
Moi qui pensais aller me coucher tôt aussi, genre 11 heures aussi because journée dure demain, v'là qu'l'ordi de Miss ne m'a pas fait le moindre plantage en plusieurs heures! : me v'là aux anges, j'en profite, j'suis heureux, je revis, d'autant que "demain", bah j'vous fais le pari que tout le truc se remettra forcément en vrille... mais tu vas voir qu'il me faire statistiquement le coup d'aller se coucher de suite, notre (Louis) Aris des sondages...
5773
"Gagné" : l'est plus là...

Bon.

Bah j'vas couper moi aussi.
C'est con : c'était bien, l'internet...
5774
Bonne nuit, Toilb' :bravo:
J'ai droppé la question juste avant d'aller au pieu. N'ai même pas attendu de voir si une réponse arriverait dans les 5 minutes.

Pourles festins sonores, je me suis inscrit comme assistant de stagiaire adjoint dans l'équipe son.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5775
J'ai vu que mon cher toilb m'a laissé de quoi lire ^^

Je peux y jeter un coup d'oeil que ce soir malheureusement, je n'ai pas le temps maintenant.


Au passage, première répète géniale :8) :D: :8)
5776
J'me serais inscrit aux Festins Sonores si ca avait pas été aussi loin ...

( et puis , en mai , je bosse ).


A moins que je me fasses virer d'ici là ... :bravo:
YEAAAAH
5777
Ouaip en fait j'ai été dormir
5778
Ouaip Nif, ai vu que tu étais présent sur Les Festins Sonores.
Je m'y étais inscrit comme Road mais ai annulé la candidature because état de santé dégradant et ne me permettant plus les longs trajets et les déplacements de charges lourdes.
D'ici a ce que je sois dans les registres de la Cotorep sous peu y a pas deux pas.

Bon enfin, y a du soleil dehors.... et bord.. de me..e y a la Miss qui voudrait qu'on aille s eplanquer dans une salle de ciné...
Y a une logique chez les femmes que je ne parviens a cerner.
A propos de ciné, ai vu le dernier Asterix (aux JO).... pas mal mais sans plus, il reste loin derriere la réalisation de Chabbat, et ce malgré la présence de Poelvoorde et d'une floppée formidable d'acteurs.
Beaucoup de clin d'oeil (ou de clins d'z'yeux) a d'autres films. Vaut quand meme la peine d'etre vu.
Cette aprem ce sera "Paris".
Vivement la sortie de "Bienvenue chez les Ch'ti". :lol: Histoire de se rapprocher de nos racines!
Bon diamanche et bonne zique.
5779
Ben moi je suis resté enfermé dans mon studio pour cause d'enregistrement... :fou:

Mais bon, faut ce qu'il faut... :lol:
5780
C'est pour une très bonne cause, te voici pardonné !

P'tit compte rendu du film "Paris" pour ceusses qui seraient interessés:
Faut pas s'arreter aux critiques negatives du genre "pâle copie d'un film de Lelouch" ou je ne sais quel autre barratin de pseudos critiques qui, a mon avis, n'ont meme pas pris la peine d'aller voir ce film.
C'est pas un tournage exceptionnel mais, pour ceux qui oscillent entre les films d'auteur et les films "planplan" c'est plutot sympa, ca vaut le prix d'une scéance. Y a quelques minutes où les scenes peuvent paraîtres longues et lassantes voire rébarbatives car manque d'action (sans faire allusion au style Bruce Willis ou autre film à 200 explosions à la seconde), des images magnifiques, quelques scènes émouvantes (pas beaucoup mais y en a), des vues superbes de Paris, etc.
Bon enfin, un film sympa, un Lucchini dans son style (je l'adore donc je pourrai pas vous en dire du mal, du moins pas dans ce film), une Melanie Laurent a peine reconnaissable dans son rôle (je suis resté sur des images d'elle dans "je vais bien, ne t'en fais pas" - film magnifique-)...
Pas la peine d'écrire un roman là dessus, si vous n'avez rien a faire un soir (parfois ca arrive) un p'tit détour pour ce film au cinoche ne vous décevra pas.
Voili voilou, c'est pas tout ca mais faut bosser.... :??:
Bonne journée et bonne zique.