Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 226 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5781
Perso mon dernier grand moment de cinéma à domicile c'était "Reign over me" il y a quelques jours. Avec un Adam Chandler méconnaissable!

Pour "Astérix & machinàfrix" je ne suis pas surpris de l'avis laissé ici. Tous les avis vont dans ce sens là. De la grosse daube visiblement. :??:

 

 

 

5782
5783
Ben ce film "Reign over me" est drôlement bien fichu. Allez je vous fait le pitch ...

Donc c'est l'histoire d'un mec... Heu non là c'est le DVD de Coluche! :mdr:

Un soir, un gars (Don Cheadle) retombe sur un pote de la fac (Adam Sandler) qui ne semble plus en phase avec la réalité et pour cause, ce type a perdu sa famille dans un crash aérien. Le contact se rétablit tant bien que mal entre les deux personnages et au fur et à mesure qu'ils renouent une relation amicale et déjantée, le premier devenu dentiste s'éloigne peu de sa famille. Le second quant à lui essaie de faire le tri dans ses souvenirs et d'accepter l'idée de se soigner.

Ben j'ai trouvé que c'était une histoire simple, efficace et émouvante sans sombrer dans l'émotionnel à deux balles.

Tout ça est agrémenté d'une bande son superbe, notamment une reprise d'un morceau des Who de 73 baptisé... Reign over me. Reprise signée Pearl Jam.

Dans les bonus on a droit entre autres a une jam entre les deux acteurs. Très chouette!

 

 

 

5784
Bon, plusieurs informations en ce qui me concerne. Je suis désolé de ne plus être présent actuellement sur le forum AF, mais voilà, plus de ligne internet =/
Et je vous annonce également que je ne saurais être présent le jour du RVDB, car j'accueille un étudiant venant de Tchéquie durant cette période ... (et oui, c'est possible ^^).
Donc voilà, j'essayerai de repasser de temps en temps en tout cas. Désolé pour la batterie ! Enfin, je suppose que vous aurez amplement de quoi faire :bravo:

PS : En ce qui concerne Astérix, j'ai été le voir il y a quelques semaines, et j'ai été vraiment, vraiment, vraiment déçu ... A part pour César qui fait du comique de répétition avec ses goûteurs, je n'ai pas ri un seul instant ... Bref ; De la merde. Et Poelvoorde ne collait vraiment pas avec son personnage aussi.
Ca n'explique pas pourquoi tu as mangé la savonette !!
5785
Moi le dernier truc que j'ai été voir au cinéma , c'était " Stardust " .
C'était cool ...

http://fr.youtube.com/watch?v=eQAB8Ys6mdI


( Qu'est-ce que je ferais pas pour Madame Mreumreum ... )

( et en fait , c'était vraiment cool ... j'le conseillerais presque ... enfin pour se détendre quoi ... c'est surement plus drole que Astersime )

:)
YEAAAAH
5786
Stardust c'était un excellent film (vu avec madame :))

j'ai vu astérix aux jo l'autre soir. Nul à chiez, ne vous déplacez pas pour voir ça. en gros il y a 3 blagues répétées 20x tout le film, à la fin c'est vraiment lourd. Poelvoerde n'avait pas assez de marge pour rendre le film interessant, l'acteur qui joue Asterix est 100x moins bien que Clavier, en gros c'est vraiment bof
5787
"Bienvenue chez les Ch'ti" : me suis super bien marré, j'y ai retrouvé une ambiance telle qu'on la retrouve dans le Borinage, sans caricature.
C'est pas un film intello, c'est pas non plus une grosse déconnade (en gros, pas dans le genre de "La cité de la peur" ), faut y aller relax.
Pour ce WE: "Taken".... je vous raconterai.
5788
Comment allez vous? Prêts pour le mois de mars?

Là je suis occuppé à remonter mon home studio mais la phase de réflexion est d'une longueur interminable. Je calais en fait sur le "plan de travail". Je voulais intégrer un maximum l'équipement dans la surface en question. Un peu comme ces bureau type "studio", étudiés pour des modèles de mixage précis. En plus il fallait que ce soit noir. C'est que je suis parfois maniaque inside ... :| . Enfin fallait que ça coûte pas trop cher parce que cette notion de "chute du pouvoir d'achat" a fini par squatter mon cerveau. Vous comprenez pourquoi ça prend tout ce temps? :lol:

Puis l' :idee: m'est venue d'un coup, après des jours et des jours de recherche : des planches faisant partie d'un ensemble de mobilier pour salle de bain, trainant au grenier. Elles sont noires, presque à la taille soufaitée.

En attendant pas de zique ... :fache:

Et vous, ça se passe bien?

 

 

 

5789
Et demain je fête mes 18 ans :fete:

Si 1990 etait une année bisextile, je serais né le 29 fevrier... ca m'aurai bien plu :diable:... bon j'arrête de raconter ma vie, tchuzz les belges !
Plug'n'Play...
5790
Rhooo... "18 ans demain" c'était pas une chanson ça ? Mais oui le gros dégueu avec sa coupe banane :mrg:


Pfff pour moi ça remonte à longtemps déjà... :|
Everytime I hear this sound...