Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 098 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6081
Bon, moi je sors la tête de l'eau avec la première moitié de mon projet terminée. Mise en production impeccable, avec les félicitations du jury, pendant ce dernier weekend, mais les journées ont été denses et les nuit plutôt courtes :zzz:
Plus d'un an de préparation, une équipe de près de 20 personnes, 25000 kilomètres parcourus en bagnole entre la Belgique et l'Allemagne pour galvaniser "mes troupes" semaine après semaine, le tout pour 48 heures de travail non-stop, de pizzas cartonneuses, de clients paranoïaques et de téléphone greffé sur l'oreille.

Et dire qu'on recommence tout en septembre/octobre avec l'Amérique :|

Mais bon, là je vais souffler un peu parce que c'est vraiment épuisant, donc je serai, sauf troisième guerre mondiale, présent au RDVDB II.

Je continue à croire que l'idée de venir avec plein de matos pour taper un boeuf à 4 est un peu hors de proportion, alors qu'on s'amuserait tout autant autour d'une bière avec une guitare ou deux, un harmonica, et un bongo pour faire les percus.

Ceci dit, si on persiste, je peux venir avec un beta 58a, une guitare, electrique ou folk, et éventuellement, si je prends une electrique, un combo peavey basic 60 et un pod XT.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6082
Les editeurs html ont tous la facheuse tendance à ne pas reproduire l'ancienne configuration valablement.

Pour le RDVDB: je devrai partir en soirée
6083
Bien reçu Nif' :clin:

Pour moi c'est un peu galère aussi. On vient d'inaugurer une plage horaire de ouf : 17h d'ouverture par jour! Le compteur électrique jusqu'ici trop court (40A) a été renforcé cet aprem par un tour de magie (switch de deux demandeurs sur la liste électrabel). Du coup les activité prévues pour mai/juin (boulangerie, lotto, poste) sont avancées. Un horaire en tournante a été mis en place au pied levé par la nouvelle gérance et je viens d'apprendre que je suis à l'horaire ce mercredi 30 mai! :fache:

Quoi qu'il en soit la salle reste libre et le RDVDB2 peut s'y tenir. C'est "juste" ma venue qui risque d'être retardée au début de soirée si personne ne sait me remplacer au taf.

Bon, faudrait que j'arrive à joindre Toilb' (ou l'inverse) pour l'en informer! :lol:

Vu le peu de retour sur notre thread suite aux nombreux emails envoyés (+/- 50 mails envoyés ces dernières 24 heures) je pense que le concept musical risque d'être difficile à mener à bien. Je suis aussi d'avis de se voir sans l'artillerie lourde ce qui n'enlève rien au fun du RDV.

 

 

 

6084
Voilà la mise à jour quant aux participations :

Citation : 30 Avril 2008 : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II:

Présents : Aris, Dart, Feuj, Mreum, Lavabeau, Toilb', Nif'
Peut-être : Flytou, Luc'
Absents (excusés ) : Franck, Triamp, Seam', Boulie.

*****

MIAM-MIAM : livraison de pizzas possible.

GLOU-GLOU : sur place (la salle est dépendante du café).

LIEU : Ittres (près de Nivelles)

PAF : Rien. La salle nous est gracieusement prétée par un ami de dart.

HEURE : Dans la journée du 30 Avril (+ le soir éventuellement).


Pour l'aspect musical il serait utile que chacun se prononce en fonction de la liste de matériel dispo. Selon vous c'est jouable?

 

 

 

6085
Dart j'appellerai Toilb demain, je viens d'essayer de le joindre, son phone fonctionne mais le Seigneur n'était pas dispo.
Demain je lui refile ton numéro.
6086
Ben oui parce que ça devient doucement brûlant. :)

 

 

 

6087
Hello tous,

Pour le RDVDB II, ça va être difficile pour moi d'être là, pour des raisons d'agenda un peu chargé. Mais c'est pas impossible. A voir.


:boire:
6088
Ne serai pas présent... Passez une bonne journée!
6089
Ô Rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie....

Ca me nuie bcp mais il y a peu de chances que je puisse me rendre à cette seconde édition!

Le pire c'est que je passe par la pour rentrer chez moaaaaaaaaa ( enfin prekse!)

mais si j'ai un créneau je fonce au moins vous faire un coucou
6090
Hello tous, réponse rapide suite à l'email : pas possible pour moi dimanche....
mais éclatez-vous bien ! :bravo: