Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 104 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6111
Hen > tu viens au RDVDB2 ? :8)

Vévé, Lavabeau > ok j'update. Pas de soucis. :)

***

Bon je suis allé jusque Ittres cet aprem et, God, Damned, Bullshit, les "Caves d'Ittres", notre lieu de RDV, appartienent définitivement au passé! Oui vous avez bien lu : l'établissement est bel et bien clos. Voilà pourquoi il n'y avait plus de raccordement telephonique.

La dernière fois que j'avais vu Alain, le tenancier aux longs poils, soixanthuitard dans l'âme et doux comme un agneau, c'était en décembre/janvier, de ce côté... Il m'avait dit "ok tu viens avec tes potes, tu t'installes, no soucy". En même temps on était pas assez intimes pour qu'il me prévienne d'une éventuelle fermeture. Bref, je suis sur le pet! :8O:

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas dit mon dernier mot! Ha que non.

Donc, de retour vers mon véhicule, je passe devant un établissement très claaaasse faisant brasserie et resto. Wo-wo-wow. Le top pour nous. J'entre et parlemente un moment. Finalement ça roule pour ce nouvel espace ou l'on peut se restaurer à deux pas de notre chaise et super confort. C'est un peu lounge, tout neuf et tout. Ca s'appelle l'ABSOLUTLY.

Voilà le lien : www.absolutly.be.

Je crois même qu'on sera beaucoup mieux à cet endroit. la disposition des fauteuils est parfaite et on ne sera pas dérangés par des gens extérieurs au groupe.

Le gars sera ouvert non stop et la cuisine sert jusqu'au moins 22h! Je dois juste reconfirmer mardi soir, la veille. Pour éviter toute confusion et remobiliser les plus lointains de ce thread, je vais renvoyer des courriers ce week-end du boulot en précisant l'heure et le lieu ainsi que le lien. Voilou.

 

 

 

6112
Non, pas là.

Bossage, toussa...

amusez-vous bien bande de Belges.
6113
14 heures ? Hum, j'ai posé ma journée. Il se pourrait donc bien qu'il ait au moins un pote dans le public.
Je prendrai ma folk dans le coffre de la bagnole. Ainsi on ne sera pas totalement dépourvu si on veut faire un chouïa de musique (au RDVDB I, j'étais le seul à être venu avec un instrument : une guimbarde :bravo: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6114

Citation : 30 Avril 2008 : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II

Présents : Aris, Dart, Feuj, Mreum (soir), Toilb', Nif', Juju (>19h)
Peut-être : Flytou, Luc', Mayekeul
Absents (excusés ) : Franck, Triamp, Seam', Boulie, Glic, Lambo, Vévé, Lavabeau, Hen Lars.

*****

MIAM-MIAM + GLOUGLOU : sur place (voir > www.absolutly.be)

LIEU : ABSOLUTLY, 3 Grand Place, 1460 Ittres (près de Nivelles)

PAF : Rien. C'est un resto/bar tout ce qu'il y a de + classique.

HEURE : mercredi 30 Avril à partir de 14h.

 

 

 

6115
Ah Zut, j'esperais pouvoir venir mais ça va être impossible pour moi...

Au passage, Chapeaux bas dart, pour ta determination !
Plug'n'Play...
6116
J'voudrais bien,mais ch'peut point... comme disait l'autre... :bravo:
doit y avoir 2000km qui nous séparent plus ou moin... :langue:
6117
Ok j'update ...

Citation : 30 Avril 2008 : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II

Présents : Aris, Dart, Mreum (soir), Toilb', Nif', Juju (>19h)
Peut-être : Flytou, Luc', Mayekeul
Absents (excusés ) : Franck, Triamp, Seam', Boulie, Glic, Lambo, Vévé, Lavabeau, Hen Lars, Feuj, Vincent2.0, Deud, Ahey.

*****

MIAM-MIAM + GLOUGLOU : sur place (voir > www.absolutly.be)

LIEU : ABSOLUTLY, 3 Grand Place, 1460 Ittres (près de Nivelles)

PAF : Rien. C'est un resto/bar tout ce qu'il y a de + classique.

HEURE : mercredi 30 Avril à partir de 14h.

 

 

 

6118
C'est rapé pour moi. Amusez vous bien :)
6119
Ok bien reçu. :clin:

 

 

 

6120
Bon ben après d'âpres négociations je suis parvenu à me dégager pour ce mercredi. Donc au lieu de vous rejoindre tard dans l'après-midi je devrais être ok pour rejoindre Toilb' et Nif' un peu après le démarrage du RDV.

Je suis occuppé à envoyer un second courrier à tous nos compatriotes, en précisant le nouveau lieu de réunion (cfr récap').

Si certains d'entre vous ont finalement la possibilité de venir, n'hésitez pas à le signaler ou nous rejoindre sur place. :clin: