Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 074 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6101
Moi je trouve ca formidable ce que tu fais, Dart ,et ce que fesais Toilb en son temps.

Chapeau bas , au passage .

:bravo:
YEAAAAH
6102
Ben c'est pour mieux vous voir mes enfants. :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

6103
Salut les gars ,

une fois de plus , je n'étais pas informé des nouveaux posts sur ce thread !!!

Bon, je vends ou échange une de mes grattes , et pas la moindre, c'est ma 7 cordes universe steve Vai .. si ca vous dit ou que ca intéresse qqn .
Je copie / colle l'annonce , merci de faire passer :

A échanger de préférence …. Ou à vendre :

Ibanez Universe PWH, 7 cordes.

Il s’agit du modèle 7 cordes signature de Steve Vai, rien à voir en qualité avec l’Universe qu’on trouve actuellement. Ce modèle n’est plus fabriqué. Elle date du début des années 1990. Seulement 872 ont été fabriquées entre 1990 et 1993.
Elle a été grandement customisée, dans un style simple et efficace :

Peinte en bleu (superbe bleu roi)
Plaque miroir bleue
Micro EMG 707 (équivalent du 85 en 7 cordes …. Une tuerie !! )
Floyd rose et mécaniques poncées
Un seul potard de volume
Le logo Ibanez de la tête a été remplacé par un logo chinois (qui signifie ?musique? )

Sinon, le reste est conforme aux specs de la guitare originale (repères pyramidaux blancs, tremolo Lo-Pro edge 7, corps en Tilleul Américain , touche en palissandre, manche en érable d’une seule pièce , frettes Dunlop 6140 ) Livré avec étui, clés allen de réglage , et barre de vibrato .

La guitare, avant modifications, ressemblait à ceci :

Photo dans l’état actuel ici :

Pour la vente ; prix demandé : 1250 euros . L’universe vendue actuellement coute 1900 euros neuve , et n’arrive pas à la cheville de celle-ci ….

Pour un échange , rien de précis , lachez vous . mais plus de 7 cordes , et plus de floyd !
Je ne recherche rien de précis , mais ca peut aussi bien être une guitare, qu’une tête d’ampli , ou preamp/poweramp en rack ,

Raison de la vente : je ne joue plus assez avec que pour justifier le fait de la garder . Que quelqu’un d’autre en profite …. Et je ne suis vraiment pas un homme à Floyd ….

Contact : Antoine Goudeseune 0476 49 80 00
antoinegoudeseune – at – hotmail.com (remplacer – at – par @ évidemment …. )
6104
Si jamais j'entends quelqu'un intéressé par une 7 cordes, je te fais signe!

Bon j'ai parlé au Seigneur aujourd'hui. Toilb'. :P:

Alors il comprend qu'un RDV musical ne sera pas chose aisée vu notre liste incomplète de matériel, le bouclage de la rencontre à l'arrache, etc.

Je vous propose d'oublier momentanément cet aspect et de se caler une vraie rencontre musicale au Délirium un de ces 4 jeudis, sur Bruxelles, expats' inclus. Pas besoin d'amener du matos, toute l'infrastructure est sur place (retour, effets, lights, façade, combos,...). J'en ai parlé à Toilb' avant d'être submergé par un flot de clientèle qui m'a contraint à l'abandonner lâchement. :??:

Toilb' sera aux Caves d'Ittres à partir de 14h.

Chuuut le répétez pas mais je crois qu'il nous mijotte un truc avec un CD orchestral qu'il pourrait accompagner en voix fortè ... Suis pas sûr qu'on va pas se faire sortir à grands coups de boule. :mdr:

J'ai terminé l'envoi de mails. Ouf. J'espère qu'il y aura un retour.

 

 

 

6105
6106
Salut tout le monde!

Malheureusement je vais devoir décommander pour le 30 avril pour cause d'agenda trop chargé :(((
Une prochaine fois sans problème!
6107
Salut à tous,

ben moi aussi je confirme mon absencele 30 car vu mon pouvoir d'achat je ne suis pas sur d'avoir assez de mazout pour rouler jusque là.... :lol: Puis j'ai un agenda très chargé donc faut faire des choix...

Amusez-vous bien et :boire:
6108
Yodolei Yodolei

UPS est passé
Ma livraison de chez Music Store , j'ai reçu
Je suis content, je suis ému
Je me peigne les poils du nez

Yodolei Yodolei


( pour la dernière strophe j'avais pensé " je suis fauché comme les blés " , puis j'ai remplacé pour ne pas être négatif ... )
YEAAAAH
6109
Ou bien

Si tu remplace "passé" par "venu"
Tu pourras emplacer "nez" par un truc plus classe.
6110

Citation : Salut Je ne serrai pas de la partie, travail oblige ! Bon amusement à tous Geoffroy (Ghhhh)