Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 897 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6181
(ma basse est une cort Action Bass passive)

J'ai pris 3 photos de l'avancement.
http://www.0xbadc0de.be/wiki/guitare:peinture
j'ai plus qu'à laisser un peu secher la 2eme couche, poncer les fretes qui dépassent et j'ai la guitare la plus kitch de bruxelles

edit: j'ai pris des photos de la version finale. Plus qu'un nettoyage et cordes à remettre.
6182
Trop LOL quoi! Fallait oser! J'aime pas ms qd tu fais un concert, tu previens hein!


Dart => Je vais voter MS j'vous dis pas pour qui! :mdr:


Ah aussi, Aris m'a devancé... J'me lance dans le thread à propos de la construction de mon studio.
6183
Merci à tous pour vos votes! C'est bien chouette de votre part. :D:

Citation : Tiens ,en parlant de studjo , Dart, tu as fini tes transactions de matériel ?

Tu revendais tout pour investir dans du nouveau matos, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?


Oui c'est moi. Ben c'est bien simple : j'ai changé toute ma config! Il n'y a rien que j'ai gardé. Voilà le avant/après :

Table : TASCAM M3500 analo (comme vévé) > RAMSA WR-DA7 numérique
Ecoute : NS10M > FAR AUDIO AV6
Clavier maître : ROLAND D50 > KORG T1
D-T-D : AARDVARK 20/20+ (+/- comme Vincent 2.0) > DIGIDESIGN 24 MIXPLUS/G4 avec périphérique ADAT BRIDGE 24

J'ai revendu expanders, claviers analogiques, basses, micros pour ne garder que l'essentiel mais de bonne qualité. Tout n'est pas encore fonctionnel parce qu'un tel changement demande du temps pour s'adapter et parce que j'ai eu des merdes matériel. Mais c'est pas mes premières déconvenues avec le matériel. A force on devient philosophe. :)

Mon pote qui a fait la reprise, Gil, m'a vraiment aidé à fond pour tout ça. J'ai en fait calqué sa propre config à l'identique. L'écoute, la table, le D-T-D et son périphérique, la version du protools, les plugs, tout est pareil. Manque plus que le micro. Mais c'est en cours.

Voilou.

 

 

 

6184

Citation : Trop LOL quoi! Fallait oser! J'aime pas ms qd tu fais un concert, tu previens hein!


merci ;p j'ai un concert le we prochain mais j'utiliserai pas cette guitare.
Un copain m'a dit que j'avais cassé mon "mojo" (austin powers) et qu'avec cette guitare j'arriverai plus jamais à enrouler de gonzesses :p

Vous avez des configs de studio impressionantes...
6185
T'inquiète, les Austin Powers, c'est un peu mes films de chevet débiles... :mrg:

Pour ce qui est de l'enroulage, y en a qui apprécient les artistes-artistes! ^^
6186
Nif', Aris > Merci pour vos propositions! Vous êtes des anges! :aime:
Ce soir, je vous tiens au courant par mp ou par tel.
A+

Frank
6187
Hello, c'est voté Dart :fete:
Plug'n'Play...
6188
Zankiou Feuj! :aime:

Pour ceux qui n'ont pas encore voté pour Gil Robert dans le cadre du concours de reprises sur ce lien il est encore temps! Les 5 finalistes seront connus ce dimanche...

Alllléééééiiii, merci pour lui, merci pour moi, z'êtes des vréééééiiii zamis.

 

 

 

6189
Tiens allez...

Voilà un lien youtube pour vous permettre de voir ce que mon pote GIL fait comme zique. Ca s'appelle "I can't change the world". La bassiste Arthur est une bêêête. On a tourné des années ensemble. C'est lui qui anime la Jam au Delirium à Brux'. Le batteur, Angelo, tient le Music Office (batterie) Rue du Midi. Comme ça vous savez tout! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=VeyfLKFFQnA

Et si vous avez vraiment aimé et que vous en redemandez ben voilà un autre lien, tout frais celui là, qui vous montre la vidéo du même titre remixé par un grand DJ et sorti tout récemment sur NO2 RECORDS.

https://www.youtube.com/watch?v=XTtG9bU6cRs

Voilou après j'arrête de vous bassinner avec ça. :P:

 

 

 

6190