Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 388 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6461
Ben écoute ,moi je préfère vachement un truc ou ils ont pas tout en stock mais ou le vendeur est de bon conseil.

C'est surtout valable quand on est pas tout à fait sur de son choix.

( Mais je prêche peut être un peu pour ma chapelle :) )

( Enfin comme je suis pas payé du tout à la commission , j'suis au dessus de tout soupçon )


Ceci dit, un chouette SAV , c'est quand même cool. Se retrouver avec une gratte inutilisable pour une connerie ( clef cassée , problème électronique ) et devoir attendre 2 semaines pour rejouer dessus , c'est casse bonbon.

Au mag, j'ai peut être pas tout en stock , mais si un mec a besoin de faire changer une pièce , il récupère son instrument dans la semaine.

Evidement , pour les gens qui font tout eux mêmes et qui sont un peu calés en electronique , c'est beaucoup moins évident, mais bon.


Vincent 2.0> écouté c'est bien sympa. Très Lounge. C'est pas mon style de prédilection donc je m'arrête là au risque de dire des conneries :)
YEAAAAH
6462

Citation : Boah chez Piens, y en a 2 de cool sur... 30!


Me dites pas qu'il y en a un qui gère le département flûtes à bec et l'autre celui des housses pour violoncelles!

Vincent > j'ai écouté et posté. :clin:

 

 

 

6463
Dart, justement, j'ai un pote qui cherche une bonne petite paire d'encinte amplifiée comme sono chant, pour un groupe, ca correspond ? (je ne les connais pas moi :mdr: )

Si oui t'en veux combien ?
Plug'n'Play...
6464

Citation : Me dites pas qu'il y en a un qui gère le département flûtes à bec et l'autre celui des housses pour violoncelles!



Ben c'est un peu ça! Si tu vas en semaine y en a 3 pour les pianos/5 pour les guitares/2 dans le côté Techniques/réparations.
Et quand, c'est les w-e offres spéciales machin, ben ça m'est déjà arrivé de ne pas à avoir ouvrir la porte... Y a un portier qui te dit Bonjour/Goedendag/Hello et là y 3caissières en renfort et 1 personne pour chaque département.
6465
Bon ben je veux bien l'adresse, j'aurais peut etre une chance de trouver "ma" gretsch là bas :humm:
6466
Vu en page d'acceuil de leur site:

Citation : Monsieur Piens,
Je connaissais votre magasin seulement via internet.
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir les showrooms hier et j'y ai passé un très très bon moment.
C'est un double plaisir d'avoir achetè une bonne basse et découvert la music planet.
Waoow ! J'étais dans les showrooms comme un enfant à côtè du sapin de Noël !!!
Bravo aussi à votre personnel. J'ai eu affaire à David, très
sympathique, gentil et surtout compétent. Quelqu'un qui aime son
travail et qui aime la musique(et la guitare basse...).
C' était vraiment un bon moment, et il y en aura d'autres avec ma nouvelle Yamaha !
Je reviendrai certainement chez Piens Music Planet, même si c'est
juste pour me promener et admirer de très beaux instruments !
A Bientôt
Pierre Burssens - Montignies sur Sambre


on y croit vachement :|
6467
:bravo:
Y a aussi le fait que pour sortir du parking, il faut absolument avoir acheté un truc... Y a 2semaines, je suis sorti avec un ticket à 0,75€! J'me suis marré sur la dernière Yamaha DTX et j'ai essayé quelques guitares. 75cents pour 2h d'amusement c'est cool non? :mrg:
Non mais le matos fait rêver et on perd vite fait 2h, ça c'est vrai! Néanmoins, le système fonctionne vu que j'ai flashé sur une belle rousse...
6468
Toilb' aux Festins Sonores :

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6469
La boite de coca c'est un montage photoshop ? :bravo:
6470
Yavait des corbeilles de fruit ?

Claaasse ...
YEAAAAH