Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 073 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6861
Oui il y en a... tu cherche des étudiant en quoi...??? :mdr:
6862
étudiant poil aux dents

j'en fais encore partie avec la ferme intention de pas le rester trop longtemps...
6863
Lol. De mm...

Par contre, vous avez vu le docu "Marcel Superstar" ?
Et le concert de Bowie sur mcm?
6864
Je cherche un étudiant en chimie... j'ai exam demain et j'ai trop glandé!!

non, en fait, c'était un flag camouflé derrière un sympathique et, o combien habile, sondage de population du thread.

Hors sujet : N'empèche que si quelqu'un sait m'expliquer comment on calcul des équilibres chimiques pour des solides... il y a un truc qui m'échappe!!

:??:

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

6865
6866
Ma cherie est docteur en chimie moléculaire, je lui demanderai ce soir :clin:
6867
Y a plein de chimistes du son ici.
Un petit peu de dent scie avec une onde carrée détunée,un chouilla de LPF, une pincée de réverb, un soupcon d'écho en insert etc....
Chimie quotidienne.

Sinon nombreux d'entre nous, sur ce thread, pratiquent la chimie liquide: une Jup suivie d'une Leffe elle-même accompagnée d'une chimay blanche, rouge puis bleue etc....
Le résultat se trouve étalé sur le pavé du trottoir face au laboratoire (nommé bistrot pour cette expérience).
6868
:mdr: :bravo:


j'ai un doctorat dans cette matière :lol:



Hors sujet : Alors seaman , ça en est où ce modulaire ... ??? :aime:

6869
Salut Larogero, salut à tous les autres! Juste un petit coucou en passant. :clin:

 

 

 

6870