Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 880 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6591
Vas sur le site classic21, et tu dois cliquer sur l'une des affiches du festival metal de ce week end...
tu dois juste envoyer une photo avant ce soir...mais si tu gagnes je vais t'en vouloir :oops2:
6592

Citation : C'est quoi les modalités pour ce concours ?? On peut toujours participer ? J'ai une petite idée derrière la tête héhé



Slash avec la Les Paul de Guitar Hero? :lol:
6593

Citation : Prends en un qui a un graduat d'informatique ça peut aider.



Hors sujet : Bah t'sais à vrai dire, j'suis pas trop certain que je ne préfère pas l'autre soluce (l'exorciste)...
Bien qu'après tout, un ou deux trimestres sans informatique, et j'ai pour ainsi dire jamais été aussi tranquille de ma vie... :bravo:

6594
Moi j'ai planté toutes mes grattes dans le jardin, façon massif vegetal, et j'ai posé entrain de les arroser pour qu'elles poussent, et me donnent de nouvelles grattes...la photo est marrante
6595
Bon, eh bé on opte définitivement pour l'exorciste, là...
Sans dec' : t'as pas vu un peu dans quel état l'informatique les met, Dart ?
6596
Mais moi j'connais pas d'exorciste... Dans mes potes y en a bien un ou deux qui ont limite le profil mais pas sûr qu'ils aient les compétences. :??:

 

 

 

6597
Ai trouvé une exorciste (oui, j'ai bien dit UNE ! meme les femelles s'y mettent).
Voici sa page sur un site. (ref: Mme Lamasse).
Apparemment elle est efficace pour remédier a tout probleme dont l'informatique. Plus jamais de panne, plus d'ecran bleu, plus de modem qui deconne, plus de clavier ou souris avec piles faibles...
finis les problemes grace a Mme Lamasse (ha oui, je confirme qu'il s'agit bien de Mme et non Mlle Lamasse. Pour preuve sur sa photo elle a un manche dans le trou qui la suit partout).
Rhaaa zut, c'est reparti pour le quart d'heure paillard.

Selon le site, cette dame est polie. C'est un atout incontournable!
6598
:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

6599

Citation : Moi j'ai planté toutes mes grattes dans le jardin, façon massif vegetal, et j'ai posé entrain de les arroser pour qu'elles poussent, et me donnent de nouvelles grattes...la photo est marrante



Bon ben je suis déjà grillé alors ...:((
super idée le parterre de grattes :bravo:

J'ai simplement posé avec une guitare complètement déglinguée et dessiné un "THIS MACHINE IS TO SALE" façon woody Guthrie ... Pas eu beaucoup de temps , sinon j'avais de meilleurs idées ... Enfin , me suis bien marré à la faire !

Merci pour l'info en tout cas 8.5 ;)
6600
Tiens , t'as pas fait ton idée avec Slash

j'avais vu une photo ou il était couché au milieu de ses 50 - 60 Les Paul ...

Ca aurait fait un bon " avant - Après "

d'un coté Slash avec toutes ses pelles , et de l'autre coté , toi tout seul , au milieu d'un garage miteux , avec la guitare de Guitar Hero

:bravo:
YEAAAAH