Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 044 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6601
Serait-ce ceci?

6602
Héhé pas mal l'idée !:bravo:
Connaissais pas cette photos .. Y a moyen de faire un montage sympa avec ça.

Enfin , trop tard ! :(((
6603
Je pense que j'vais faire aboutir mon idée Guitar Hero... Si j'gagne, j'vous file une corde! Okè? :8) :mrg:
6604
ROCK AND ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
YEAAAAH
6605
Si j'avais l'occasion de le faire, j'prendrais une photo d'un concert enflammé sur scène avec pour seul instrument une guitare de guitar hero :)
6606
Dart-Seam' >

Je retiens le lien du Roy Merlin en cas de pépin...

Et puis, 22 euros pour briser un mythe, c'est pas la ruine; une fois que Lamasse sera à moi j'attendrai d'être à mon tour... à la masse.

Alors là un bon coup et boum, plus de soucis :bravo: .
6607
Bon ben j'attends les resultats avec impatience :humm:
6608
Toilb > je peux peut etre t'aider...
mais je dois savoir avant tous :

-Parle tu ou comprends tu une langue inconue ?
-Découvre tu parfois des choses eloignées et secretes ?
-Fais tu montre d'une force inexplicable ?
-parle tu souvent seul ?
6609
J'ai entendu ce matin qu'il y avait beaucoup plus de participants que prévu ! Ils s'attendaient à avoir quelque 10 ènes de photos et en fin de compte il y en aurait au moins plus de 100 ... Du coup le gagnant sera annoncé lundi :D:

Il a dit que les photos qu'il avait pu voir étaient très sympa et marrantes dont certaine prisent dans vos jardin !!!(ou un truc du genre) J'ai directement pensé à toi 8.5 :bravo: :fache:

Et notre gagnant est ... le jardinier qui fait pousser des LesPaul !! :P:
6610

Citation : Je pense que j'vais faire aboutir mon idée Guitar Hero... Si j'gagne, j'vous file une corde! Okè?



T'as envoyé quelque chose en fin de compte ???