Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 115 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6571
Ben avec Dart qu'est un peu partant, ca fait un binome de trois ...

( pour les amateurs de Kaamelott et du jeux du pelican , je rajouterais : binome de 2 , binome de 3 , binome de 21 , tichette , michette , chedek , gzenadabarrane , mik , artichette et retournelle ... )
YEAAAAH
6572
:lol: :lol: :lol:

 

 

 

6573
Je rajouterais meme Kamoulox a la liste.
6574
Bonjour à tous ! :clin:

Vous avez entendu parlé de l'expo : IT'S NOT ONLY ROCK 'N' ROLL, BABY! qui se déroule du 20 juin au 14 septembre 2008 au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles ??

ça m'a l'air très intéressant. C'est une expo qui lie musique et art graphique au sens large du thème.
On pourra y voir (et entendre) des "œuvres" de Brian Eno, d'Allan Vega (the resisdent) , Devendra Banhart,Yoko Ono,Patti smith, Cocorosie etc ...etc ...

Tous les vendredi un concert, et les Fischerspooner (faut aimer hein ...) seront présents durant 3 semaines et donneront des représentations tous les jours ...

Plutôt sympa comme initiative , non ? Perso , je suis un grand fan de Eno, je me déplacerais bien rien que pour son travail.

L'un d'entre vous l'a-t-il déjà visité ???

à noter que si vous avez un pass pour werchter , l'entrée à l'expo est gratuite.
6575
Dimanche je suis invité (en backstage :bave: ) au concert de iron maiden au festival de metal de je sais plus trop où...quelqu'un sait où c'est? si c'est bien comme festival? si c'est loin de bruxelles?
je vais devoir chanter avec maiden sur scene...ça risque d'etre marrant :P:
6576
Ah t'as gagné le concours sur radio 21 ?

quelle classe :D

J'aurais bien aimé le voir ce concert...
( mais acheter du matos, ca à un prix :( )
YEAAAAH
6577
Ah 8.5, j'y vais aussi mais en simple publique moi :8O:

J'y vais les 3 jours, c'est le Graspop a Dessel !

Justement j'allais demander qui y allait de ce forum :bravo:
Plug'n'Play...
6578
En backstage , y en a qui ont de la chance ! :8)

C'est le Graspop à Dessel. Festival de metal et tout ça ... C'est du costaud :) !

Voilà l'adresse pour les infos pratiques 8.5 : http://www.graspop.be/
6579
S'lut !

:mdr:
J'me suis tapé des barres de rires entre les commentaires vincentesques sur le "phénomène Toilb' qui ne fait peut-être pas partie du système solaire etc." et autres dartiennes allégations, selon lesquelles je me serais réincarné en boîte d'alu et que le cola devînt une sorte d'animal à poils longs...
Wouaf de wouaf !

Là où c'est un peu moins drôle (mais vous, ben ça va vous faire marer), c'est que j'ai encore bloqué mon ordi, rien qu'en me cliquant sur la tronche ! -car je suis revenu à l'origine du sinistre, sur les pages des festins sonores que j'ai trouvées tout-seul.
Mais si, souvenez-vous : c'est un cliché où je suis pris devant une canette de Coca : allez, rappelez-vous le jour où les galaxies ne se sont remises en marche que lorsque j'ai quitté la table. Vous y êtes ? Bon, je me clique dessus et là, la flèche (le pointeur, vous dites ?) ne voulait plus rien savoir...

Bof...
La routine, quoi...
6580
Il va te faloir un exorciste...