Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 353 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6611
Ils se rendent pas compte de ce qu'un guitariste ferait pour une Les Paul ... :mdr:
YEAAAAH
6612
Non serieux ils ont parlé de photo dans des jardins? :bave:
bon je suis peut ete pas le seul jardinier de belgique, mais c'est peut etre un signe :humm:

c'est celle là qu'on peut gagner:

elle est plutot jolie non?
6613
Mreum> en ce moment je n'ai qu'un nom en tête: GRETSCH :aime:
mais pour me faire patienter, cette les paul m'irait tres bien :oops2:
6614
Bah surtout qu'une Les Paul , ca se range dans un coffre , et ca se revends très bien ...

Ca fait partie des guitares " valeurs sures " très demandées ...

Donc bon ...

:)
YEAAAAH
6615
Enfin je pense que si je la gagne je la garderais surement...si le manche n'est pas trop énorme
6616
Si tu passes à l'antenne , demande si tu peux pas avoir une Gretsch , a la place de celle là :mdr:
YEAAAAH
6617
:P: 'tain ouai...
non mais je me fais mousser là, faut que j'arrette je vais etre deçu
6618
Warped => Non je n'ai pas fait aboutir mon idée (Celui que ça intéresse peut la faire d'ailleurs). Je suis gaucher, je viens d'acheter ma 1ère guitare électrique et la première chose que j'aurais faite SI je gagnais, c'était la revendre. Alors, je préfère laisser la chance à d'autres qui pourraient réellement en faire quelque chose.
6619

Citation : non mais je me fais mousser là, faut que j'arrette je vais etre deçu


"dont certaine prisent dans vos jardin" ...

Si c'est pas un signe du destin ça ... :8O:
Moi à ta place je prendrais déjà congé pour être chez toi quand taxipost passera :mdr: :lol:
6620
Non c'est cool, chez taxipost ils ont l'habitude de me livrer mes disques 3 fois par jour à mon boulot :bravo: