Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 262 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7981

Je note je note... :)

7982

C'est l'impression qui se dégage de ce lieu... bave

 

 

 

7983

Amis Afiens .... Bonne année!!!!!!!!!!!!

7984

Bonne pinte ! Pleine de mousse, de bulles et de saveurs parfumees.

7985

Et plein de musique...

7986

Oyi séssss' bonne année tertouss' bravo

 

 

 

7987
7988


Citation :

 

C'est moi ou les musicos se prennent de plus en plus au sérieux ?

De plus en plus dur de trouver des gens avec qui faire de la musique sans parler fric.

 

C'est marrant, de mon coté, j'ai rencontré des dizaines de gens qui considerait que si on faisait de la musique, c'était pour notre plaisir. Donc qu'il n'était pas question d'argent. Tout ceci nonobstant le fait que les musiciens soient compétents et équipés, et disposent d'un repertoire mis au point gracieusement durant de longues répétitions bénévoles.

Certains de ces musiciens ont même l'outrecuisante prétention de vivre leur passion et leur savoir faire à 100%, et donc d'en faire leur activité principale.

Dingue, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7989

Perso c'est avant tout un plaisir...

Ce que je n'aime pas par contre c'est jouer gratos pour un gars qui va se faire du fric parce que mon groupe joue et qu'on amène du monde et que ce monde va payer une entrée et consommer.... mrgreen

 

Mais chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait mrgreenmrgreen

 

Biz à tous

7990

C'est déjà pas mal comme logique mrgreen

Et la musique n'est pas ton gagne pain, je suppose. Tout va bien.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.