Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 228 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8011

T-tuxx je n'ai rien reçu via AF. Je viens de vérifier. Oui ma boite etait pleine mais je l'ai vidée il y a peu. Je suis dispo le 06/02 à 13h oui. Aucun prob.

Nif' > double négation > pooo biiiien! mrgreen

 

 

 

8012
J'étais sûr que l'un ou l'autre y serait sensible. :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8013

Dart, j'avais voulu t'envoyer un mail aussi mais pon' d'place sur ta bwéte...

Evidemment, OK pour un RDVDB live 3. J'devrais plus devenir tonton le jour du-dit rendez-vous cette fois. icon_smile.gif

8014

Oyi sésss la boite etait full. Didju... Bon je l'ai vidée hein...

Je suis partant pour ce RDVDB live 3 en full duplex 64 bits. Si on le faisait sur bxl qui serait des nôtres?

 

 

 

8015
A priori moi, à Bruxelles ou ailleurs.
De toute façon, si je ne suis pas dispo ça ne changera rien que ce soit à Bruxelles ou ailleurs.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8016

Et si on disait samedi 26/02 à Bruxelles qui pourrait être des nôtres?

 

 

 

8017
8018

Ok Ca fait 2 !!! mrgreen

D'autres branchés pour un RDVDB3 à bruxelles le 26/02 ???

 

 

 

8019
Le 26, je vais à une Jam au salon à Silly... Mais pourquoi pas une autre fois ? ou alors dans la journée ? (c'est à quelle heure ?)
8020

a Opzullik? Bon... Et si on se filait rdv là? Je sais pas... Flyt"? Nif? en zo voort? mrgreen