Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 396 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7481
Minuit? C'est l'heure du souper... Zarbi ces français... :8O:

 

 

 

7482
C'est clair qu'ils sont zarbi. T'es obligé de commencer a boire a partir de 15h pour reprendre le volant bourré a minuit...
7483
Pfff n'importe quoi... Et les demis de pinte qui sont des quarts... Ou allons-nous??? :8O:

 

 

 

7484
P'tit retour sur la fete de la musique à Versailles: Arrivé à 18h00, me suis balaldé jusque 19h00 pour finir par squatter une bonne heure devant un soundsystem techno.
Au total: 3 soundsystems dont deux diffusaient ce que l'on entend en boucle sur Funradio et 5 ou 6 groupe rock.... en gros, y avait rien! Vive Versailles... heureusement qu'il y a le chateau pour redorer le blason.
7485
Inutile de te dire qu'il y en avait pas plus à Charleroi... Je dirais même beaucoup moins. Heureusement qu'il y a ... Heu ... Van Cau' pour redorer notre blason. Mmm mmm... :??:

 

 

 

7486
A fond dans Reason 4 pour le moment. je ressens le poids de ces longues nuits musicales dans la nuque. Mais suis content de ce qui sort... :P:

 

 

 

7487

Hé kwè... C'est les vacances???

Personne à l'horizon???
Disez-moi ou c'est qu'vous vous cachez?

Tiens je suis allé au "festival à 1 euro" ce samedi.
C'était fun! Mais je sais pas comment ils ont goupillé leur plan financier...

 

 

 

7488

Hé kwè... C'est les vacances??? 

Personne à l'horizon???
Disez-moi ou c'est qu'vous vous cachez?
C'est quoi c'te version de mes...? Je vois pas ce que j'ecris, tout est blanc...!!!!

7489

J'vois tout en double ma parole!

 

 

 

7490
C'est le soleil qui cogne trop fort.
Vite, une biere pour remettre les idées en place!