Le rendez-vous des Belges !
- 10 044 réponses
- 209 participants
- 231 699 vues
- 182 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
Mais on doit dire quoi alors? M... ?
nifargov
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 22:56:20 ]
dart
Et moi une corona... Bon c'est pas belch' mais c'est bon. Gezond'
aris
nifargov
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
dart
Bah les Heinekken sont pas si moches... Et les Beck's. Désolé Toilb' je veux pas parasiter ton pc en ondes néfastes...
Hit !
Bof...
L'est pas mauvaise la Bud (US). Les portugaises et espagnoles sont pas mal non plus, je trouve...
Bah quoi, en faisant un peu la promo des bières étrangères, peut-être que ça fera pas planter mon tout nouvel ordi... Du coup, à force, je vais même plus savoir me servir de mon ordi musical tant je suis passé encore une fois par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec mon dernier problème, qui m'a de nouveau mélangé tous mes pinceaux !
Puis; le croirez-vous, bah j'ai encore déménagé, wouaf ! 'Faut suivre, heinG... Partage la moitié du temps entre la Basse-Normandie (au sud de Caen, le débarquement, les tripes -beurk- le calva, le Livarot, le Pont-l'Evêque, les pommiers et les vaches blanches et noires devant les maisons à colombages, toussa...) et la région parisienne où je conserve d'ailleurs pour l'instant tout le matériel musical dans mon appartement.
A la revoyure et à vos nouvelles mes chers tertouss' !
dart
Dis djuss... Mais tu n'arrêtes nin d'aller et v'niiiir!
Truffle
Salut les belch',
je passe pour faire un p'tit peu d'pub!
Je jouerai le 28 décembre à 20h au Spirit Of 66 à Verviers avec Moonchild, un groupe de reprises 100% Iron Maiden. Si vous êtes dans le coin...
dart
Je serai certainement au piano bar à Namur ce soir...
- < Liste des sujets
- Charte