Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 044 réponses
  • 209 participants
  • 231 699 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7961

Mais on doit dire quoi alors? M... ? eek

7962
On doit juste boire en silence :boire: (je suis en train de déguster une Kasteel brune mais chuuut !) :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 22:56:20 ]

7963

Et moi une corona... Bon c'est pas belch' mais c'est bon. bravo Gezond'

7964
Corona c'est encore le seul truc buvable qu'on trouve aux US
7965
Beurk... mieux vaut se rabattre sur les micro-breweries, IMHO.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7966

Bah les Heinekken sont pas si moches... Et les Beck's. Désolé Toilb' je veux pas parasiter ton pc en ondes néfastes... mrgreen

7967

Bof...

L'est pas mauvaise la Bud (US). Les portugaises et espagnoles sont pas mal non plus, je trouve...

Bah quoi, en faisant un peu la promo des bières étrangères, peut-être que ça fera pas planter mon tout nouvel ordi... Du coup, à force, je vais même plus savoir me servir de mon ordi musical tant je suis passé encore une fois par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avec mon dernier problème, qui m'a de nouveau mélangé tous mes pinceaux !

Puis; le croirez-vous, bah j'ai encore déménagé, wouaf ! 'Faut suivre, heinG... Partage la moitié du temps entre la Basse-Normandie (au sud de Caen, le débarquement, les tripes -beurk- le calva, le Livarot, le Pont-l'Evêque, les pommiers et les vaches blanches et noires devant les maisons à colombages, toussa...) et la région parisienne où je conserve d'ailleurs pour l'instant tout le matériel musical dans mon appartement.

A la revoyure et à vos nouvelles mes chers tertouss' !

7968

Dis djuss... Mais tu n'arrêtes nin d'aller et v'niiiir! mrgreen

7969

Salut les belch',

je passe pour faire un p'tit peu d'pub!

Je jouerai le 28 décembre à 20h au Spirit Of 66 à Verviers avec Moonchild, un groupe de reprises 100% Iron Maiden. Si vous êtes dans le coin... icon_boire.gif

7970

Je serai certainement au piano bar à Namur ce soir... bave