Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 398 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7881

Alors Dart, tu as été à Namur ?

Jeudi et Vendredi, c'était plutôt caillant icon_wink.gif

J'y suis retourné Samedi, la température était un peu plus clémente.
Pour le spectacle, y avait des trucs sympa.
Comme quoi on fait parfois de belles choses avec quelques bouts de ficelle et des objets de recup.

J'ai pas pu m'empêcher de loucher sur la sono du chapiteau de la place St Aubain icon_aime.gif icon_aime.gif icon_aime.gif  




AL1

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 09:16:21 ]

7882


Oui j'y suis allé samedi. C'était chouette. Dans chaque rue il y avait des animations délirantes. shootme.gif

Moi j'ai plutôt trainé sur la place du piano bar, c'est la Place du Vieux?

 

 

 

7883
Place Marché aux légumes, je crois.

Délirantes, c'est le moticon_wink.gif 
Amener un bateau sur la Place d'arme...fallait le faire.





AL1
7884
S'lut Darty et Son Altesse !
Je vois que ça fête encoe et que ça fête toujours, au Pays !

Je profite que vos soyiez dans les parages, des fois que z'auriez quelque chose à nous raconter ici :

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html

(comme l'indique le lien, c'est : "Avec quoi avez-vous commencé vos enregistrements")...

Biz à tertouss' !

T'.

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 15:37:11 ]

7885
Voilà qui est fait. J'ai raconté (en très bref) le premier chapitre de ma genèse sur ce thread. Trop comique... Tiens j'ai lu de chouettes ti trucs. Alors comme ça Toilb', tu as eu la stéréo très tôt! Ca vaut le détour ce topic. Bonne idée.

 

 

 

7886
Tiens ça n'a rien à voir mais j'aimerais acheter un E bow. Mais si, ce petit aimant qui fait entrer les cordes en vibrations et permet d'avoir des effets type violon sur sa gratte. Je ne sais pas trop si ça se trouve partout... Amis guitarisss' si vous savez ou on en trouve je vous serais reconnaissant. 

Cheeiiifff, amènes un peu des pintes ici. Fais soifff...

 

 

 

7887
7888
7889
Bha ouaip, meme si, pour ma part, les expériences sonores sont plus récentes.
C'est un plaisir de lire ce genre de sujet quand on aime les "vieilles méthodes".
7890