Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 611 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8111
On devrait nous rattacher au Québec et faire les trajets en avion au prix du trajet de bus, à 1,60€. Pffff...

 

 

 

8112
dart: J'ai matté ton annonce mais malheureusement c'est pas ce que je recherche... dommage
8113
No prob. Je n'ai pas eu de retour d'annonce pour l'instant. Et le pote hésite un peu à s'en séparer...

 

 

 

8114

icon_sad.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8115
Salut les gars !

J'vous ai un peu laissé dans le vent y a deux mois, mais avec le mémoire, la nuit du rock et les exams, je traine de moins en mois sur les forums (chienne de vie).

Si ça se trouve, on se connait de vue. Je passe souvent par les lundis de la guitare, et il m'arrive même d'essayer de jouer un vague truc avec des potes ou avec mon kot.

J'suis étudiant en agro, et aussi membre du Kot Certino de LLN, un super kot à projet qui organise :

- la Reggea Night, le 10 novembre tous les ans. C'est certainement la plus grosse soirée reggae du pays, voire du monde, avec deux groupes et un dj (enfin, à peu près ça)

- l'Open Jazz Festival, au début du mois de mars. C'est deux semaines de festoch à la ferme du Biéreau, très bon pas cher, avec du jazz et des trucs variés (on a quand même réussi à programmer du breakcore cette année, hum...)

- Des jam sessions. On en a fait une en avril pour la première fois, mais on va d'office en refaire plusieurs l'an prochain. C'était trop bien !

- On propose une petite sono de concert à la location (enfin, je dois encore l'acheter, mais on en aura une). C'est pas un truc énorme, mais ce sera du matos neuf, contrairement à celui des lundis de la guitare (qui vont peut-être aussi changer du matos, en tout cas ils en parlaient)

- On joue à diverses occasion des trucs répétés occasionnellement entre musiciens du kot (kajino, lundis, concerts en cercle, photostival, soirée X.Renders à l'AulaMagna, etc...), mais surtout, on forme Deep Turtle and the Smashing Camels, groupe avec lequel on massacre des vieux morceaux de rock à la ferme du biéreau, une fois par an.

- On fait des petits foots parfois dans notre jardin avec des voisins.

:bravo:

Si vous cherchez des gens pour jammer, ou si vous avez des idées, n'hésitez pas à toquer à notre porte, 34 av. du Ciseau, dès la rentrée académique !

Dart, j'aurais bien checké ton matos pour mon kot, mais j'ai déjà acheté une table de mix amplifiée.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 02:18:17 ]

8116
Ben écoutes je suis passé deux trios fois aux lundis de la guitare, une fois en sous sol et une autre en plein air. C'était sympatoche.La dernière fois on a joué "killing in a name of" et le gars de la sono a envoyé l'original à la fin de notre truc... Du coup on a repris en voix/gratte sur l'original puis on l'a joué en alternance. C'était assez comique!

C'est bien de proposer autant de trucs! Ca bouge bien a LLN on dirait!

 

 

 

8117
Citation :
Si vous cherchez des gens pour jammer, ou si vous avez des idées, n'hésitez pas à toquer à notre porte, 34 av. du Ciseau, dès la rentrée académique !


On est voisins je passerai :D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 22:05:42 ]

8118
Mince, je n'avais jamais vu ce topics et voila que je découvre des AFiens néo-louvanistes et kapistes de surcroît!
J'adore Audio Fanzine! :bravo:
Je suis en bac 13 de comu et j'ai participé au lancement du Studiokot (j'ai été président pendant un moment) mais j'ai du arrêter ainsi que mes activités à l'AIESEC pour me concentrer sur mes autres projets (j’enregistrais en même temps un EP sur un petit label bxlois + un job + la copine + les cours de temps à autre, ça devenait ingérable).
J'ai koté à coté du kotcertino en première (j'étais à l'itineris lol) c'est un super projet que vous avez ;)
Dommage que je ne découvre ça que maintenant, ça aurait pu être drôle d'organiser une rencontre sur lln, hélas je m'en vais l'an prochain...
Puisque c'est d'actualité, bonne m**** à tous les concerné.
8119
Bienvenue dans notre salon virtuel.
Le frigo est là :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8120
Hé le studiokot ! C'est dommage qu'on vous aie pas beaucoup vu cette année (c'est ma première année au certino), mais il parait que vous aviez des soucis de studio avec l'UCL.

Et comme ça tu enregistrait une EP ? C'est quoi le nom de ton groupe ?

Bonne merde à toi aussi pour les exams !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be