Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 411 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8141
Avec du houblon c'aurait pu interesser plus de monde.
Ce n'est qu'une question de culture patriotique! ;-)
8142
Tu as presque raison ! Mais cette hormone est principalement intéressante dans le cadre de la gestion de l'eau par la plante. En Belgique, on s'en fout ! C'est finalement surtout utile pour les zones ou on doit optimiser le rendement de l'irrigation.

Ici, on peut optimiser l'exposition au soleil ! Par exemple, on a augmenté fortement les rendements en sélectionnant des variétés de céréales (pq pas de l'orge, si ça te fait plaisir) dont la dernière feuille est dressée verticalement.

C'était la minute agronomique d'AF :bravo:

À part ça, en musique, personne a des vieux micros de guitare ? Vous connaissez le groupe qu4tre (jazz)? RDV à Esperanzah! ? Vous connaissez la bière Mère-des-moeders ?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 22:29:24 ]

8143
Yop !

Chers co-habitants de la planète Belgique, bonjour...

Je me permets de glisser un petit message sur ce forum au sujet d'une Brocante Musicale que j'organise (via la Maison des Jeunes où je bosse). L'occasion peut-être d'y trouver de vieux micros de guitares, qui sait... Ca se passera le dimanche 04 septembre 2011 à Braine L'alleud (Brabant Wallon).

A cette occasion, il sera possible de vendre ou d’acheter du matériel musical (batterie, guitare, amplis, synthé, multi-effets, partitions, Vinyles, CD...). Les emplacements des exposants sont à réserver pour le montant de 10 euros... Vous pouvez me contacter via messagerie Audiofanzine si voulez plus d'infos ou réserver un stand.

Entrée gratuite pour les visiteurs, of course... Et pour ceux qui auront soif, il y aura un bar (au moins) à proximité immédiate ;)

En espérant vous y voir nombreux...

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

8144
C'est noté. Merci pour l'info.;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8145
Coucou le RDVDB,

juste pour signaler que je suis de retour en Belgique après une tournée de 15 jours en Italie, Croatie et Bosnie...

De très beaux pays et un dernier concert à Sarajevo, une ville où les séquelles de la guerre sont encore bien visible... Une belle expérience...

:-)
8146
Salut Vévé. Installe toi et prend une bière. Le RDVDB est calme mais le frigo est là :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8147
Et comment que j'me prends un bière :-)..

Santé Nif!!
8148

Raconte, c'était comment la tournée ?

8149
Moonpie > cool cette brocante! Pourquoi pas...

Vévé > super, ça bouge musicalement!

Je rentre aussi d’Italie mais bon, sans instru. C'était "juste" des vacances. Mais c'était bien cool.

 

 

 

8150
La tournée était super, 15 jours en mobile-home avec le matos et les potes :-)...
On a fait 3 concerts en Italie, 2 en Croatie sur une plage avec une vue magnifique et un à Sarajevo dans un pub.

Vraiment une belle expérience avec des moments de franche rigolade dans le bus :D...