Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 234 362 vues
- 182 followers
Hit !
22649
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8141 Posté le 25/07/2011 à 09:45:40
Avec du houblon c'aurait pu interesser plus de monde.
Ce n'est qu'une question de culture patriotique!
Ce n'est qu'une question de culture patriotique!
Larogero
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8142 Posté le 30/07/2011 à 22:27:12
Tu as presque raison ! Mais cette hormone est principalement intéressante dans le cadre de la gestion de l'eau par la plante. En Belgique, on s'en fout ! C'est finalement surtout utile pour les zones ou on doit optimiser le rendement de l'irrigation.
Ici, on peut optimiser l'exposition au soleil ! Par exemple, on a augmenté fortement les rendements en sélectionnant des variétés de céréales (pq pas de l'orge, si ça te fait plaisir) dont la dernière feuille est dressée verticalement.
C'était la minute agronomique d'AF
À part ça, en musique, personne a des vieux micros de guitare ? Vous connaissez le groupe qu4tre (jazz)? RDV à Esperanzah! ? Vous connaissez la bière Mère-des-moeders ?
Ici, on peut optimiser l'exposition au soleil ! Par exemple, on a augmenté fortement les rendements en sélectionnant des variétés de céréales (pq pas de l'orge, si ça te fait plaisir) dont la dernière feuille est dressée verticalement.
C'était la minute agronomique d'AF
À part ça, en musique, personne a des vieux micros de guitare ? Vous connaissez le groupe qu4tre (jazz)? RDV à Esperanzah! ? Vous connaissez la bière Mère-des-moeders ?
Je suis schizo et moi aussi !
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 22:29:24 ]
Moonpie
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8143 Posté le 09/08/2011 à 11:29:03
Yop !
Chers co-habitants de la planète Belgique, bonjour...
Je me permets de glisser un petit message sur ce forum au sujet d'une Brocante Musicale que j'organise (via la Maison des Jeunes où je bosse). L'occasion peut-être d'y trouver de vieux micros de guitares, qui sait... Ca se passera le dimanche 04 septembre 2011 à Braine L'alleud (Brabant Wallon).
A cette occasion, il sera possible de vendre ou d’acheter du matériel musical (batterie, guitare, amplis, synthé, multi-effets, partitions, Vinyles, CD...). Les emplacements des exposants sont à réserver pour le montant de 10 euros... Vous pouvez me contacter via messagerie Audiofanzine si voulez plus d'infos ou réserver un stand.
Entrée gratuite pour les visiteurs, of course... Et pour ceux qui auront soif, il y aura un bar (au moins) à proximité immédiate
En espérant vous y voir nombreux...
Chers co-habitants de la planète Belgique, bonjour...
Je me permets de glisser un petit message sur ce forum au sujet d'une Brocante Musicale que j'organise (via la Maison des Jeunes où je bosse). L'occasion peut-être d'y trouver de vieux micros de guitares, qui sait... Ca se passera le dimanche 04 septembre 2011 à Braine L'alleud (Brabant Wallon).
A cette occasion, il sera possible de vendre ou d’acheter du matériel musical (batterie, guitare, amplis, synthé, multi-effets, partitions, Vinyles, CD...). Les emplacements des exposants sont à réserver pour le montant de 10 euros... Vous pouvez me contacter via messagerie Audiofanzine si voulez plus d'infos ou réserver un stand.
Entrée gratuite pour les visiteurs, of course... Et pour ceux qui auront soif, il y aura un bar (au moins) à proximité immédiate
En espérant vous y voir nombreux...
https://www.facebook.com/carletleshommesboites
https://www.facebook.com/mawsittsii
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8144 Posté le 09/08/2011 à 14:31:06
C'est noté. Merci pour l'info.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8145 Posté le 16/08/2011 à 22:13:14
Coucou le RDVDB,
juste pour signaler que je suis de retour en Belgique après une tournée de 15 jours en Italie, Croatie et Bosnie...
De très beaux pays et un dernier concert à Sarajevo, une ville où les séquelles de la guerre sont encore bien visible... Une belle expérience...
juste pour signaler que je suis de retour en Belgique après une tournée de 15 jours en Italie, Croatie et Bosnie...
De très beaux pays et un dernier concert à Sarajevo, une ville où les séquelles de la guerre sont encore bien visible... Une belle expérience...
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8146 Posté le 17/08/2011 à 08:14:36
Salut Vévé. Installe toi et prend une bière. Le RDVDB est calme mais le frigo est là
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8147 Posté le 18/08/2011 à 19:01:32
Et comment que j'me prends un bière ..
Santé Nif!!
Santé Nif!!
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8148 Posté le 19/08/2011 à 18:47:38
Raconte, c'était comment la tournée ?
dart
9791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8149 Posté le 20/08/2011 à 10:25:27
Moonpie > cool cette brocante! Pourquoi pas...
Vévé > super, ça bouge musicalement!
Je rentre aussi d’Italie mais bon, sans instru. C'était "juste" des vacances. Mais c'était bien cool.
Vévé > super, ça bouge musicalement!
Je rentre aussi d’Italie mais bon, sans instru. C'était "juste" des vacances. Mais c'était bien cool.
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8150 Posté le 20/08/2011 à 13:47:40
La tournée était super, 15 jours en mobile-home avec le matos et les potes ...
On a fait 3 concerts en Italie, 2 en Croatie sur une plage avec une vue magnifique et un à Sarajevo dans un pub.
Vraiment une belle expérience avec des moments de franche rigolade dans le bus :D...
On a fait 3 concerts en Italie, 2 en Croatie sur une plage avec une vue magnifique et un à Sarajevo dans un pub.
Vraiment une belle expérience avec des moments de franche rigolade dans le bus :D...
- < Liste des sujets
- Charte